Emily Ratajkowski, enceinte et accro à la chirurgie esthétique ?

Emily Ratajkowski s’est adressée directement à ses followers et fans l’accusant d’avoir fait des injections dans les lèvres, une chirurgie esthétique mini-invasive, mais risquée pour les enceintes.

Le mannequin enceinte, qui attend son premier enfant avec le producteur de films indépendants Sebastian Bear-McClard, a brisé le silence et a écrit de longues légendes sur son visage et son corps changeants.

« Pour ceux qui disent « vous devez arrêter les injections dans les lèvres » : Je n’ai jamais fait de chirurgies de ce genre (je ne juge pas les gens qui le font, ils ont tous l’air super !), mais on ne peut même pas se faire injections des produits de comblement quand on est enceinte ! » dixit Emily Ratajkowski. La circulation sanguine d’une femme enceinte augmente de 50%, c’est pourquoi elle peut avoir un peu de gonflement dans le visage, la poitrine et les lèvres.  »

Bien que le Top Model soit catégorique sur le fait que les produits de comblement ne peuvent pas être utilisés pendant la grossesse, il n’est pas interdit de le faire. En outre, les effets à long terme des produits de comblement ou des substances de type Botox sur les femmes enceintes ou allaitantes ne sont pas connus à l’heure actuelle, selon plusieurs rapports conçus par des chirurgiens esthétiques américains.

Emily Ratajkowski chirurgie

Le manque de recherches disponibles est une des raisons majeures pour lesquelles la plupart des médecins esthétiques s’abstiennent de travailler avec les patientes à cette étape de la vie. Cependant, il n’est pas impossible de trouver un praticien capable de faire une chirurgie esthétique non-invasive.

Le cas de la présentatrice télé Chrissy Teigen

En 2019, Chrissy Teigen, a partagé avec ses 13 millions de followers sur Twitter qu’elle a été autorisée durant sa grossesses à faire du botox pour raffermir les muscles de la mâchoire ainsi qu’un traitement au mésolift pour traiter la migraine.

Teigen a expliqué qu’elle se faisait faire du Botox pour la mâchoire afin de faciliter le grincement des dents plutôt que pour des raisons esthétiques.

Outre la transparence de Teigen avec ses followers, d’autres célébrités ont été accusées de recourir à la toxine botulique comme la sulfureuse Jennifer Lopez.

Dans une situation similaire à celle d’Emily Ratajkowski, Beyoncé s’est prononcée contre les rumeurs infondées sur un probable lip-lift durant 2017.

 

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.