lea-drucker-chirurgie-esthetique

Léa Drucker séduite par la chirurgie  esthétique ? Sa réponse cash !

Née le 23 janvier 1972 à Khan, Léa Drucker est une actrice et comédienne française descendante de la famille Drucker qui est reconnue d’être une vedette du monde de la télévision.

Cousine de la journaliste Marie Drucker et nièce de l’animateur Michel Drucker ainsi que de l’ancien président de M6 Jean Drucker, Léa Drucker a passé son enfance aux États-Unis. Dès son retour en France, elle a regagné le Lycée Molière à Paris. Son implication dans le club de théâtre a été une révélation. Par la suite, elle va décider de fréquenter une école de la rue Blanche.

lea-drucker-chirurgie-visage

Dans une récente interview accordée à Madame Figaro, Léa Drucker s’est confiée par rapport à son rapport au temps. Dans le film “Incroyable mai vrai” de Quentin , elle évoque spécifiquement la peur de vieillir que ressent son personnage.

Dès le 15 juin passé, l’entrée dans les salles obscures de Léa Drucker s’annonçait pour la réalisation de l’affiche du film de Quentin Dupieux « Incroyable mai vrai ». Un long-métrage qui décrit la réplique que donne une comédienne de 50 ans à Alain Chabat. Récemment reçue sur le plateau de Madame Figaro, l’actrice s’est confiée sur son rôle et notamment sur la peur de son personnage.

En effet, Léa Drucker, nièce de Michel Drucker, joue le rôle d’une femme obsédée par l’aspect induit par le vieillissement. Une obsession que la concernée renie. La star a même déclaré « Il était même euphorisant ! Cette idée de mi-temps dans la vie me plaît bien. Je n’avais pas aimé le cap de la quarantaine, mais heureusement, ma fille est née peu de temps après et sa naissance m’a fait naître une seconde fois. »

Certes que prendre de l’âge ne lui fasse pas peur, Léa Drucker n’est pas vraiment contre le recours à un peu de chirurgie esthétique. D’ailleurs, l’actrice déclare : « Je trouve qu’il ne faut pas culpabiliser les gens, car la chirurgie peut adoucir le temps qui passe pour certains ». Certes, que prendre de l’âge ne lui fasse pas peur, Léa Drucker n’est pas vraiment contre le recours à un peu de chirurgie esthétique. Les expressions du visage restent notre outil de travail et nous devons réussir à préserver une authenticité. Frances McDormand est l’actrice éblouissante qu’elle est, parce que notamment, elle a cette intégrité par rapport au temps.

Dans une interview avec un collègue, Léa Drucker a également tenu à parler de sa relation avec le temps qui passe. Suite à un moment de tendre confidence, l’actrice va déclarer : « Le temps a été mon allié. Personnellement, il m’a permis de me construire, parce que je ne suis pas partie comme une flèche à 20 ans. Le chemin a été plus lent, parfois difficile, mais cela m’a beaucoup apporté et les accidents de la vie m’ont laissé le temps de bâtir une vie de famille alors que je ne l’avais pas imaginée auparavant. Mais je peux parfois trouver difficile de vieillir physiquement. Pour nous comédiennes, c’est d’autant plus compliqué, car nous passons beaucoup de temps à nous regarder malgré nous. ».

 

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.