7 stars ayant grossi pour un film

Le fait d’être acteur nécessitent pour certains beaucoup d’implication. Un acteur peut parfois se perdre dans son jeu. Autrement dit, le métier d’acteur est loin d’être partie de poilade avec des fonds verts et des cascadeurs sous des perruques multicolores. C’est pourquoi d’ailleurs que certains acteurs prennent leur métier à cœur et sont prêts à tout faire afin d’entrer davantage dans l’âme du personnage. A cet égard, l’on peut s’attarder sur quelques acteurs qui ont pris du poids pour mieux incarner leurs rôles.

Tom Hardy, Charles Bronson dans Bronson

Habitué aux changements physiques et à la prise de poids, le célèbre Tom Hardy est devenu une véritable masse pour incarner Charles Bronson. En effet, suite à cette prise de poids, l’acteur a révélé qu’il a dû suivre un régime très sévère. Les répercussions de cette prise de poids rapide ont été un peu dures pour l’acteur. Seulement, ce dernier a révélé à ses fans qu’il fera plus que ça pour son métier. C’est une chose qui le rend plus confiant et plus professionnel. Ses déclarations ont touché un grand nombre de fans.

Robert De Niro, Jake LaMotta dans Raging Bull

Rappelant que Raging Bull est considéré comme étant le meilleur film de la boxe dans l’histoire du cinéma. Un bon nombre de cinéphiles ont été surpris par la prise de poids remarquable de Robert De Niro. En effet, pour incarner le rôle de Jake LaMotta, De Niro a pris plus que 30 kilos.

Vincent d’Onofrio, Leonard Lawrence dans Full Metal Jacket

Réalisé par le grans Kubrik, Full Metal Jacket est désormais classé parmi les meilleurs films de l’histoire de cinéma. Vincent d’Onofrio a joué le rôle de Leonard Lawrence. Ce dernier a pris 34 kilos pour ce rôle. Afin de remplir l’uniforme du soldat Lawrence, cet acteur s’est permis de prendre du poids très rapidement.

Jared Leto, Mark Chapman dans Chapitre 27

Afin d’entrer davantage dans l’âme du personnage, Jared Leto a pris une vingtaine de kilos en 6 mois pour incarner le rôle de Mark Chapman dans Chapitre 27. Les fans ont beaucoup aimé l’implication et l’engagement de leur acteur au sein de son métier.

Renée Zellweger, Bridget Jones, dans Le Journal de Bridget Jones

Lors du tournage de Journal de Bridget Jones, la célèbre actrice Renée Zellweger a pris plus que 20 kilos pour le personnage qu’elle va incarner, à savoir le rôle de Bridget Jones. Cette prise de poids a choqué un bon nombre de cinéphile.

Benicio Del Toro, Dr. Gonzo dans Las Vegas Parano

Suite à un régime sèvère basé sur les donuts, Benicio Del Toro a réussi à avoir plus que 20 kilos en 8 mois afin d’incarner le rôle de Dr. Gronzo.

Vincent Cassel, Jacques Mesrine dans Mesrine

Le célèbre acteur Vincent Cassel a pris plus qu’une quinzaine de kilos pour incarner le rôle de Jacques Mesrine. Cassel a déclaré à ses fans qu’il a tout donné pour ce personnage et qu’il est très fier de son jeu d’acteur.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.