Aryna Sabalenka, a-t-elle fait une chirurgie esthétique ?

Aryna Sabalenka, de son nom complet Aryan Siarhlejeuna Sabalenka, est une joueuse de tennis professionnelle biélorusse.  La Women’s Tennis Association (WTA) a classé Aryna au 1er rang mondial en simple et au premier rang mondial en double depuis 2 jours (septembre 2023).

En plus de deux titres majeurs en double avec Elise Mertens à l’US Open 2019 et à l’Open d’Australie 2021, la joueuse de tennis possède un titre majeur en simple, celui de l’Open d’Australie 2023.

Douze des 18 victoires de Sabalenka en carrière ont été remportées en simple, tandis que six l’ont été en double.

Aryna a commencé à connaître plus de succès sur le circuit WTA après la Fed Cup 2017, se rendant à quatre finales et obtenant huit triomphes dans le top 10 en 2018.

Chirurgie esthetique d’Aryna Sabalenka

La chirurgie esthétique d’Aryna Sabalenka a connu un pic sur les réseaux sociaux après ses photoshoots avec le trophée, lorsque ses admirateurs ont remarqué une différence dans son visage.

Les gens ont supposé qu’Aryna Sabalenka avait eu recours à la chirurgie esthétique, en particulier au Botox et au comblement des lèvres, car ses lèvres sont excessivement larges, et certains pensent que son front est trop lisse.

Les rumeurs sur la chirurgie plastique d’Aryna Sabalenka n’ont pas été confirmées et l’athlète n’a pas accepté d’en parler dans les médias.

Lorsque la tenniswoman jouait, personne ne l’a remarqué et personne n’a même envisagé la possibilité d’une chirurgie esthétique pour Aryna Sabalenka parce qu’elle jouait, bougeait sans cesse et transpirait abondamment.

Et elle s’est incroyablement bien pomponnée pour poser pour le prix après avoir gagné. Elle était magnifique parce qu’elle était coiffée et maquillée. C’est à ce moment-là que les gens ont commencé à remarquer son apparence et les ragots sur la chirurgie plastique, notamment le Botox et le comblement des lèvres.

N’oublions pas qu’Aryna Sabalenka n’a que 24 ans lorsqu’il s’agit des rumeurs sur le Botox.L’athlète n’est pas à l’âge où l’on a recours à la chirurgie plastique comme technique anti-âge.

Ses lèvres sont apparues un peu plus charnues et pulpeuses qu’auparavant lorsqu’elle a soulevé le trophée. Pourtant, il ne s’agit pas nécessairement de produits de comblement des lèvres. Il se peut que Sabalenka ait trop dessiné les lignes de ses lèvres.

Toutefois, le débat sur la chirurgie esthétique d’Aryna Sabalenka ne prendra fin que lorsque la joueuse de tennis professionnelle elle-même niera avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

 

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.