Cellu-M6

Cellu M6 : c’est quoi ?

Malheureusement, beaucoup de personnes sont gênées par la cellulite., ce phénomène complexe qui peut toucher les femmes et les hommes. La cellulite résulte d’une association de plusieurs éléments. Les variations hormonales féminines sont au premier rang. Mais cet élément n’est pas le seul étant donné que la cellulite touche les hommes tout autant que les femmes.

La cellulite est en fait, une concentration d’une grande quantité de la graisse dans une zone bien localisée du corps humain. Cette concentration est à l’origine d’une modification du tissu adipeux.

Alors avec le temps, la médecine n’a cessé de chercher des solutions pour soulager les personnes qui souffrent de ce phénomène. En effet, la cellulite même si elle n’est pas douloureuse, elle cause de la gêne esthétique à la personne en raison de son apparence bleuâtre sur la peau.

La dernière invention de la médecine pour combattre la cellulite, n’est autre que le « Cellu M6 ». Alors en quoi consiste le Cellu M6 ? Et comment fonctionne-t-elle ?

 « Cellu M6 » : définition

Il s’agit d’un appareil inventé depuis 30 ans et qui est équipé d’une structure de rouleaux et de clapets motorisés. Ces deux derniers composants s’adaptent en fonction du genre de la cellulite. Ils s’adaptent, également, selon les résultats escomptés.

Bien sûr, cet appareil est utilisé dans beaucoup d’autres cas, comme pour faire des massages ou comme un appareil minceur. De plus, cet appareil est utilisé dans les cas de soulagement de problèmes d’ordre dermatologique ou endermologique.

Le Cellu M6 est un procédé breveté qui aide à stimuler mécaniquement la peau. Cette technique de stimulation constitue un moyen de traitement naturel et non invasif.

Fonctionnement de le Cellu M6

Avec cet appareil, le professionnel procède à effectuer un palper-rouler sur la peau. Cette technique aide à libérer les amas graisseux, stimule également la circulation sanguine et e développe la qualité de l’épiderme grâce à l’action continue en profondeur sur les adipocytes. De jour en jour, on observe un changement de la peau qui devient plus lisse et plus ferme.

Le Cellu M6 est une technique qui doit être pratiquée par les professionnels. Généralement, ce sont les kinésithérapeutes et les médecins esthétiques. Le professionnel commence dès la première séance à établir un bilan complet pour identifier le type de cellulite à traiter. Une séance dure, environ, 30 à 40 minutes. Il faut, en moyenne, deux séances par semaine.

Le massage, sur la zone de cellulite, se fait après que le patient ait enfilé un collant très fin qui facilite le passage de l’appareil. Cette méthode assure un massage agréable souhaité par toute personne, tellement elle est relaxante.

Que faut-il savoir sur les résultats du Cellu M6 ?

Les prémices des résultats du massage par Cellu M6 se font sentir à partir de la 4ème séance. Les praticiens conseillent leurs patients d’accepter de faire, au moins, dix séances de massage Cellu M6 pour obtenir un résultat optimal.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.