chirurgie-dentaire-hongrie

La chirurgie dentaire en Hongrie : meilleur choix pour vous ?

S’il y a un pays de l’Europe de l’Est qui réussit son ascension en matière de tourisme dentaire, c’est bien la Hongrie. En effet, en Hongrie on trouve toutes les opérations possibles en matière de chirurgie dentaire. Il s’agit de l’implantologie, l’extraction dentaire (appelée aussi avulsion en terme scientifique), la greffe osseuse et la parodontologie.

Le régime applicable de la chirurgie dentaire en Hongrie est parfaitement total, c’est-à-dire qu’on prend en charge les patients depuis leur premier contact jusqu’à la fin de leur séjour en Hongrie. Ce qui fait de ce tourisme dentaire l’un des meilleurs, pratiquement, au monde. Les patients auront la chance d’être pris en charge depuis leur arrivée à l’aéroport (généralement c’est celui de Budapest). Ils rencontreront des professionnels du tourisme chargé de leur faciliter le séjour et le rendre agréable, et ils rencontreront aussi des assistants médicaux et évidement des chirurgiens-dentistes très qualifiés.

chirurgie-dentaire-hongrie

Des chirurgiens-dentistes d’une grande réputation

Les chirurgiens-dentistes en Hongrie sont d’une très grande qualification. D’autant plus, qu’ils ne sont pas seulement des hongrois mais des praticiens de la chirurgie dentaire en Hongrie venus des plusieurs pays européens, à l’instar de la France, de l’Italie, de la Belgique … etc. Leur travail se fait dans des cliniques spécialisées répandues sur tout le territoire hongrois. Elles sont hyper équipées en matériel dentaire. Cette abondance de matériel hyper sophistiqué permet aux nombreux chirurgiens dentaires de pratiquer leur métier avec brio. Les témoignages des nombreux patients ayant subi leurs interventions de chirurgie dentaire en Hongrie en sont la meilleure preuve de la grande réussite qu’en registre ce secteur.

Le rôle des cliniques et des cabinets dentaires

Les cliniques nombreuses, qu’on trouve dans toutes les villes, et dont quelques-unes prennent en charge la planification de votre séjour et du déroulement du soin ou chirurgie dentaire. En les contactant et en laissant vos coordonnées, elles s’attèlent à ficeler tout le programme de bout en bout.

Elles vous réservent votre hébergement et votre transport de et à l’aéroport. Votre seul souci c’est de vous procurer le billet d’avion et choisir les dates. Tout le reste est du ressort de la clinique ou de l’Agence qui en finissant de mettre le programme de votre séjour de chirurgie dentaire en Hongrie, vous transmet tout un dossier par email ou autre moyen de votre choix.

Un dernier point à présenter c’est celui de votre dossier de remboursement de vos dépenses. Il est établi à la fin de votre séjour et il vous est transmis avec tous les documents nécessaires. Il ne vous reste que le transmettre vous-même à votre assurance maladie. Parmi les opérations qu’opèrent les chirurgiens, il y a :

La pose de la facette dentaire composite

Elle consiste en l’application d’une résine composite (plastique) de la couleur de la dent pour réparer une dent cariée, ou fracturée ou ébréchée afin qu’elle apparaisse meilleure. La pose de facette composite est l’une des techniques les plus utilisées pour avoir un sourire hollywoodien et radieux.

La facette dentaire veneer

C’est le soin dentaire phare en Hongrie. En effet, la facette veneer a pour but de rectifier la partie visible d’une dent. Il s’agit là de donner au patient un sourire agréable avec des dents réparées, alignées et blanches. Ce genre d’intervention de la chirurgie dentaire en Hongrie est souvent réalisée avec de la céramique et beaucoup moins en composite.

L’implant dentaire

Comme son nom l’indique, l’implant dentaire sert à remplacer une dent manquante ou cassée. Dans ce dernier cas, il faut commencer par l’extraction du reste de la dent défectueuse. L’implantologie dentaire est réalisée sur plusieurs séances et exige une anesthésie locale.

Les prix de la chirurgie dentaire en Hongrie

Sans aucun doute, les prix la chirurgie dentaire en Hongrie sont les plus bas d’Europe, notamment en comparaison avec la France. Le patient peut faire des économies pouvant aller jusqu’à 70% des montants exigés en France. Sans aucune différence de qualité, faisant de la chirurgie dentaire en Hongrie une alternative des plus concurrentes et des plus compétitives. Exemple : Sur une implantation dentaire en titane vous pouvez vous faire une économie de 500 Euros. Le prix en France est de 1100 Euros, alors qu’il n’est que de 600 Euros en Hongrie.

Obtenez un sourire radieux avec Medespoir en remplissant le formulaire ci-dessous.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.