jessica-thivenin-chirurgie-esthetique-fesses

La chirurgie esthétique de Jessica Thivenin, un cap franchi dans la douleur

Il faut souffrir pour être belle ! Décidément, ces vieux adages ne cesseront jamais de faire mouche tant ils cernent bien la réalité. C’est en tout cas l’expérience de Jessica Thivenin qui vient de franchir enfin le pas avec une chirurgie esthétique des fesses où elle s’est faite poser des implants fessiers le 17 septembre dernier.

Chirurgie d’implants fessiers : la plus dure intervention qu’elle a faite

Si elle avoue y réfléchir depuis de nombreux mois, Jessica Thivenin s’est enfin décidée à installer des prothèses des fesses après une grossesse plutôt difficile où elle a dû garder le lit pendant un bon moment. À peine délivrée de son alitement forcé, la star de télé-réalité devra obligatoirement rester au lit encore plusieurs semaines, plus précisément pendant 45 jours.

La chirurgie esthétique de la jeune blonde a duré 4 h 30 au cours desquels elle procédé à une liposuccion des graisses de son ventre et ses cuisses pour les réinjecter grâce à un lipofilling dans les côtés des fesses. Ces opérations n’étaient qu’un plat de résistance car les choses sérieuses étaient encore à venir pour donner un peu plus galbe au popotin grâce à des implants posés dans ses fesses.

Une intervention esthétique de ce genre est quelque peu lourde est invasive, et forcément, dans ce genre de cas les douleurs postopératoires sont assez communes, « Je ne vais vous mentir, c’est hyper douloureux. Ça va qu’ils me donnent des médicaments, mais c’est vraiment hyper douloureux, je ne pensais pas autant ! » avait déclaré la jeune maman de Maylone.

Implants fessiers de Jessica Thivenin : douleur et tremblement

Situant les douleurs suite à son opération esthétique à 4 sur 10, Jessica Thivenin n’en était pourtant pas au bout de sa peine. Elle a déclaré, en effet, qu’elle avait peur de s’assoir, « Pour vous dire la vérité, j’ai peur que tout explose » avait-elle confié à ses fans. Elle tente de gérer maintenant ses douleurs à coups d’antidouleurs et ses implants fessiers à l’aide d’une gaine qu’elle devra porter en permanence pour quelques semaines.

Point positif dans tout cela, la belle blonde est heureuse des résultats actuels de sa chirurgie esthétique en attendant la fixation définitive de ses implants qu’elle ne manquera pas de partager avec ses abonnés.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.