Clémentine Célarié chirurgie esthetique

Clémentine Célarié : la chirurgie esthétique lui a changé la vie

Si la comédienne porte bien ses 63 ans qu’elle vit pleinement et en tout épanouissement, ça n’a pourtant pas toujours été le cas pour elle. En se confiant sur les secrets de son bien-être, Clémentine Célarié avoue qu’elle doit sa félicité en partie à la chirurgie esthétique. Explications.

Clémentine Célarié : la chirurgie esthétique d’une artiste qui ne s’aimait pas

Tout au long de sa carrière, Clémentine Célarié a été à la fois une comédienne de talent et une femme engagée sur le plan politique et humanitaire. Connue et appréciée pour son franc-parler, c’est tout naturellement qu’elle avait choisi de se confier et surtout d’assumer sa chirurgie esthétique. « Je me sentais moche, j’avais un nez pas terrible » disait-elle à l’occasion d’une interview avec le magazine Gala. Ce n’est qu’après avoir rectifié cette injustice qui lui gâchait la vie et la faisait se sentir « moche », qu’elle a changé de regard sur elle-même et sur la vie.

Chirurgie esthétique : la métamorphose de Clémentine Célarié

« J’ai eu recours à la chirurgie esthétique et ça a complètement changé mon existence », c’est ainsi que la comédienne avait qualifié ce premier grand changement en elle grâce à chirurgie esthétique. La satisfaction que ce changement avait amenée a eu une incidence majeure sur le regard que Clémentine portait sur son propre corps.

Ce petit changement avait amené dans son sillage le désir de vouloir prendre soin de son corps. « J’ai minci et je me sentais enfin jolie. D’un seul coup, les hommes ont porté un autre regard sur moi. Je leur plaisais ». La star a retrouvé sa confiance en elle et sa joie de vivre, et aurait même retrouvé l’amour. Grâce à la liposuccion complète, celle qui ne s’aimait pas a appris à s’accepter, s’aimer et vivre une idylle. Car peu importe son âge, il n’est jamais trop tard pour décider de vivre débarrassé de ses complexes.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.