lea-elui-chirurgie-esthetique

Danse avec les stars : Léa Elui a cédé à la chirurgie esthétique ! Elle avoue tout et s’explique !

Léa Elui est classée parmi les influenceuses les plus suivies en France. Récemment apparue dans la nouvelle saison de Danse avec les stars, la belle blonde a profité de l’occasion pour se rapprocher plus encore de sa communauté.

Léa Elui a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Celle qui s’est fait connaître en 2016 en publiant des vidéos de danse orientale sur les réseaux sociaux Musical.ly et Instagram revient sur sa relation avec la chirurgie esthétique. Vendredi 16 septembre 2022, les téléspectateurs de l’émission Danse avec les stars ont pu contempler la belle Léa Elui sur scène.

La danseuse a enflammé la toile ! Sa performance a impressionné un grand nombre de ses followers. Ses membres du jury, à savoir ; Chris Marques, Marie-Agnès Gillot, François Alu et Bilal Hassani l’ont beaucoup encouragé. Et c’est à travers un live sur Instagram que la jeune candidate a remercié tous ses fans pour leurs compliments. Elle a même profité de l’occasion pour se rapprocher davantage de ses followers.

En toute transparence, la jeune femme a donc parlé de sa relation avec la chirurgie esthétique. Sans hésiter, elle a donc confirmé qu’elle a eu recours à une rhinoplastie, il y a deux ans. « Je ne l’ai jamais dit, mais je peux le dire : j’ai fait une rhinoplastie il y a environ deux ans. J’ai toujours dit que mon plus grand complexe était mon nez, et ce, depuis que je suis toute petite. Mon nez a toujours été la partie de mon corps que j’aimais le moins, particulièrement ma bosse ». Déclare-t-elle.

lea-elui-chirurgie-esthetique

Léa Elui s’ouvre à son public !

Hormis le fait qu’elle vient de lever le voile sur sa relation avec le monde du bistouri, Léa Elui s’est attardée sur les raisons qui l’ont poussé à faire appel à la chirurgie esthétique. En effet, cette célèbre influenceuse a révélé qu’elle avait un énorme complexe par rapport à la forme de son nez.

À l’encontre de ses consœurs, cette jeune adolescente âgée de 21 ans a donc voulu faire preuve de transparence. « C’était vraiment important pour moi que vous sachiez que je ne suis pas parfaite ». Souligne-t-elle. Sur les réseaux sociaux, ses fans ne cessent pas de la complimenter. En faisant preuve de courage et d’honnêteté envers son public, Léa Elui gagne encore en notoriété. En voilà une influenceuse qui ne cache rien à sa communauté.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.