fatou-guinea-chirurgie-esthetique

Fatou Guinea, devenue méconnaissable après sa chirurgie esthétique !

La célèbre actrice de la série « Validé » vient de faire l’objet d’un énorme buzz sur les réseaux sociaux. En effet, tandis que la majorité des acteurs font la promotion de la saison 2, Fatou préfère attirer l’attention de ses fans au sujet de la chirurgie esthétique. Il semble qu’elle est devenue complétement méconnaissable.

 Fatou Guinea : sa relation avec la chirurgie esthétique !

Hormis le fait qu’elle est actrice, Fatou Guinea est connue comme étant une influenceuse qui sort du lot. La majorité de ses fans apprécient ses vidéos humoristiques. À travers ses blagues et son humour, Fatou a réussi à être classée parmi les meilleures influenceuses qui font rire et qui diffusent un contenu original.

Cette belle actrice a fait donc sa première apparition dans la série Validé, diffusée sur Canal+. Suite à sa participation dans cette série, Fatou a réussi encore à se faire connaître en tant qu’actrice. Actuellement, Fatou Guinea est pointée du doigt.

En effet, récemment en publiant une story sur son compte Instagram, Fatou a été accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. En voyant la story, on remarque réellement un grand changement au niveau de son visage. Cependant, l’actrice avoue n’avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique.

Fatou_Guinea

Fatou Guinea met les choses au clair !

Lassée par les commentaires et les accusations qu’elle reçoit chaque jour, Fatou Guinea a tout expliqué à ses fans. En effet, la jeune femme a seulement utilisé un filtre sur Instagram. Ce dernier l’a rendu méconnaissable. Il s’agit d’un filtre qui accentue les traits du visage. Toujours avec un ton humoristique, Fatou Guinea s’est permis de tacler les gens qui ne connaissent pas les filtres d’Instagram. De plus, elle n’a pas cessé d’utiliser ce filtre, pour se moquer encore de ses haters.

Le public de cette boule de joie attend avec impatience Validé saison 2. Actuellement, diverses publications concernant cette série sont en train de faire le tour des réseaux sociaux. De nouveaux acteurs vont apparaître tout au long de la saison 2.

Fatou Guinea avoue à ses fans lors d’une publication, que la deuxième saison n’est que le fruit d’un énorme effort et travail d’équipes. Elle souligne qu’au cours de cette nouvelle saison, il y aura beaucoup de suspens. De nouveaux événements vont tout bouleverser dans la série. L’actrice de Validé est fière d’elle et de son travail.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.