fesses-plates

Fesses plates, que faire pour leur donner du volume ?

Chaque femme rêve d’avoir des fesses assez galbées. Que ce soit en maillot de bain ou en robe moulante, une femme veut à tout prix avoir des fesses toniques. L’on se demande alors comment on peut avoir un fessier galbé ? Et quelles sont les meilleures astuces ?

1. Les squats, l’exercice le plus adéquat !

Afin d’avoir des fesses qui sont loin d’être molles, il va falloir avant tout travailler tous les muscles du fessier. Les squats sont considérés alors comme étant l’exercice le plus efficace pour faire travailler les muscles des fesses. Il est à noter que les squats peuvent se travailler avec de légers poids afin de mieux sculpter les hanches et galber la former du fessier. Cet exercice peut être réalisé dans une salle de sport ou chez-soi. Rappelant que sur Internet, il existe plusieurs chaînes YouTube qui peuvent vous aider à réaliser cet exercice très simple.

2. Une musculation adéquate

Hormis les squats, il existe d’autres types de musculations dédiées à redonner du volume au fessier. À cet égard, l’on peut citer les abductions des hanches, le relèvement des jambes, les exercices de gainages. Cela ne demande que 15 à 30 mn de temps pendant trois fois par semaine. Le résultat ne pourra pas être immédiat. Mais un changement surprenant se remarquera si on maintient le bon rythme ainsi qu’une bonne hygiène.

exercices-fesses

3. Des soins particuliers

Le fessier est une partie du corps qui est susceptible d’être relâchée, et ce, à cause de la prise ou de la perte de poids répétitives. De ce fait, avec le sport, il faut aussi appliquer quelques soins bien particuliers au niveau de cette zone. Ces soins peuvent être des crèmes d’anti-relâchement cutané ou encore des messages chez des cabinets spécialisés. Il existe des cabinets qui ont des équipements certifiés. Ces derniers ont pour but de traiter la peau des fesses et se débarrasser du relâchement cutané.

4. De la lingerie trompeuse

Aller dîner est considéré pour la plupart des femmes une occasion en or pour dévoiler sa silhouette et pour souligner toutes les formes du corps. Par conséquent, certaines femmes ont recours à choisir des sous-vêtements sculptantes, tout en donnant un aspect naturel. C’est sans effort, et ça donne du résultat ! Désormais, plusieurs marques de lingerie offrent des articles qui répondent aux souhaits de toute femme voulant avoir des fesses volumineuses.

5. Des vêtements qui révèlent tout !

Actuellement, le moyen le plus facile à bien souligner la taille de son fessier sont les vêtements révélateurs. Bien que certaines femmes ne préfèrent pas avoir recours à cette astuce, d’autres en abusent. En effet, l’on peut constater que de nombreuses célébrités ont tendance à se vêtir d’une façon très sexy pour révéler une partie de leur corps. À l’instar de Jennifer Lopez ou encore de Kim Kardashian, on a tendance à voir ces deux célébrités à moitié nues, tout en portant des robes généralement qui révèlent la moitié de leurs fesses.

6. La chirurgie des fesses

Et oui, c’est la dernière et la meilleure solution pour obtenir des fesses rebondies, généreuses et symétriques. Les interventions les plus courantes sont le BBL, la pose de prothèses en silicone et le lipofilling qui ne cesse de gagner du terrain face aux autres procédés chirurgicaux. Le résultat est toujours satisfaisant lorsque la chirurgie est réalisée selon le code déontologique.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.