Stan-Yanevski-victor-krum-transformation

Harry Potter : Stan Yanevski (Viktor Krum), sa transformation en un beau brun tout musclé !

La saga Harry Potter a permis à ses fans de tisser des liens avec de nombreuses personnages à l’instar de Ron Weasley, ou en encore Hermione Granger. Cependant, le charme de l’un des héros de Harry Potter a complétement marqué tous les fans de cette série, sans exception. En effet, il s’agit de Viktor Krum.

Le petit Viktor Krum a grandi

Rappelant que Viktor Krum est resté l’un des personnages les plus remarquables et les plus mémorables d’Harry Potter et la Coupe de Feu. On se souvient tous, du cri qu’il a poussé lors de la victoire de la Coupe du Monde de Quidditch. En effet, Victor Krum n’est qu’un personnage fictif. Seulement, le célèbre acteur Stan Yanevski quant à lui, il a bien grandi. Il a désormais 35 ans. Ce petit personnage qu’on a connu auparavant s’est complétement métamorphosé. Il est devenu un joli brun, au ventre plat et ferme  ! L’acteur qui a joué Victor Krum a bien changé alors.

victor-krum-physique

Stan Yanevski alias Victor Krum a joué dans le film Harry Potter et la coupe de feu en 2005 et a joué Viktor Krum, le sorcier bulgare idiot qui a attiré l’attention de la favorite des fans, Hermione Granger. Dans ce film, il a visité l’école de sorcellerie de Poudlard tout en participant au tournoi de Quidditch de Triwazard. Il est resté à l’écart des projecteurs d’acteur depuis son rôle dans la Coupe de feu, mais a réussi à se constituer une assez grande suite sur les médias sociaux, en particulier sur Instagram.

Ayant un grand nombre de fans et de followers, le beau brin est resté une figure cinématographique célèbre, suivie par de nombreuses personnes. Cependant, beaucoup de personnes l’ont mémorisé comme étant le petit personnage fictif qui a enjolivé nos écrans.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.