Jade-Leboeuf

Jade Lebœuf transparente sur son opération de la poitrine !

Cela fait maintenant plus d’une année que la belle Jade Lebœuf a subi une opération esthétique. Hier, sur son compte Instagram, cette jeune maman a décidé de revenir sur cette chirurgie esthétique pour dévoiler à sa communauté qu’elle a fait le bon choix. Qu’a-t-elle donc déclaré au sujet de sa chirurgie mammaire subie en novembre dernier ?

Jade Lebœuf cash sur sa dernière opération esthétique !

Devenue jeune maman en mars 2020, la fille de Frank Lebœuf se plaît vraiment dans sa vie de jeune maman. « Je suis émue. Émue d’avoir enfin rencontré mon fils qui a partagé mon corps pendant neuf mois, émue de voir Steph dans son rôle de père et porter son fils comme s’il l’avait toujours fait ». A-t-elle déclaré à ses fans après la naissance de son enfant. Et comme il s’agit d’une célébrité qui ne cache rien à ses fans, Jade a donc décidé de se rapprocher davantage de ses followers en leur donnant son feedback sur sa dernière opération esthétique. Est-elle satisfaite par cette dernière ?

jade-leboeuf-poitrine

J’ai décidé de passer à l’acte et je suis tellement heureuse de l’avoir fait !

Comme la plupart des jeunes mamans, Jade Lebœuf a eu de légères transformations au niveau de plusieurs parties de son corps. Une chose que cette jeune maman n’a pas pu tolérer, c’est sa poitrine tombante.

En effet, après la naissance de son enfant, ce mannequin qui réside aux États-Unis avait un énorme complexe par rapport à sa poitrine. « J’ai toujours eu une forte poitrine et suite à la naissance d’Elon et le peu d’allaitement que j’ai fait, elle s’était totalement dégonflée et je ne me sentais plus moi, j’avais énormément de mal à m’accepter et même à me voir nue donc après beaucoup de réflexion, j’ai décidé de passer à l’acte et je suis tellement heureuse de l’avoir fait ! » Explique-t-elle.

Actuellement, la jeune femme est beaucoup satisfaite de sa chirurgie mammaire par implants. Son feedback s’avère être positif. « J’ai opté pour des prothèses mammaires oui et je n’ai pas eu besoin de les remonter. Je voulais une poitrine un peu tombante donc ce n’était pas nécessaire et on a choisi la taille des prothèses en fonction de la morphologie et de ce que j’avais de base, ce qui varie selon les personnes ». Révèle-t-elle publiquement. Ayant eu le résultat souhaité, Jade Lebœuf est très contente de sa nouvelle poitrine.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.