jesta-hillmann-surpoids-grossesse

Jesta Hillmann (mères et célèbres) dévoile tout sur sa prise de poids

Durant sa toute première grossesse, Jesta Hillmann a pris beaucoup de poids. Cependant, elle a réussi à perdre des kilos afin de regagner sa ligne et d’avoir un physique parfait. La belle toulousaine a dévoilé alors aux internautes ce qui l’a vraiment aidé à perdre du poids.

Pour Juliann, j’ai pris 28 kilos

Lors de sa première grossesse, Jesta Hillmann a pris 28 kilos de plus. Suite à cette prise de poids rapide, la jeune maman ne veut pas commettre la même erreur lors de sa deuxième grossesse. Elle a déclaré sur les réseaux sociaux que pendant neuf mois, elle n’arrêtait pas de manger.

Les pâtes, des frites, des chips et surtout les boissons gazeuses étaient les aliments préférés pendant sa grossesse sans oublier bien sûr les gâteaux chocolatés. En effet, la prise de poids énorme de Jesta Hillman pendant sa première grossesse l’a beaucoup dérangé. Par conséquent, la belle Jesta n’a pas hésité de mettre de nouvelles règles durant sa deuxième grossesse.

Jesta-Hillman-prise-de-poids

Rappelant qu’il s’agit d’une maman qui aime son corps et qui n’a pas de complexes par rapport aux petites marques de grossesses, seulement, elle veut juste ne pas prendre beaucoup de poids.

De ce fait, lors de sa deuxième grossesse, la belle maman a commencé à pratiquer des petites activités sportives tout en faisant attention à ce qu’elle mange. Elle évite les sucreries et les aliments gras dans ses repas. Elle espère ne prendre que 10 kilos durant cette grossesse.

Un petit recours au laser pour gommer les imperfections

La jeune maman toulousaine a beau déclaré que le fait d’avoir un ventre tout grand amplifie encore sa gaîté d’être une maman. Elle n’a rien contre la grossesse. Cependant, elle n’exclut tout de même pas le fait d’avoir recours au traitement laser pour corriger des petites marques telles que les vergetures. Une maman doit avoir aussi un beau corps.

Elle doit prendre soin de son apparence après l’accouchement. Selon la belle Juliann, le fait d’avoir un bébé ne doit pas empêcher les mamans de prendre soin de leurs apparences. C’est que la belle Juliann a déclaré au sujet de sa grossesse.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.