kim-kardashian-instagram

Kim Kardashian : combien touche la star pour un post Instagram ?

Sur son compte Instagram officiel, la célèbre Kim Kardashian a des millions de fans qui suivent toute l’actualité de ce mannequin. En effet, la star a tendance à publier ses produits de beauté préférés et les grandes marques de vêtements. A cet égard, une question se pose ; combien est-elle payée pour partager une photo ou des stories sur son compte Instagram ?

Une influenceuse hors norme

La belle Kardashian est payée généralement entre 350.000 et 550.000 dollars, soit entre 290.000 et 445.000 euros, pour une seule photo partagée sur son compte Instagram. Ayant fait la promotion de plusieurs grandes enseignes, Kim Kardashian est devenue une influenceuse qui sort du lot. Il s’agit d’une célébrité qui a su comment acquérir de la notoriété.

Cette star de téléréalité américaine s’est fait distinguer par sa notoriété et son professionnalisme. Beaucoup de photos et de publications qu’elle partage en témoignent. Rappelant qu’elle ne collabore pas avec n’importe qu’elle marque. « Je travaille seulement avec une entreprise qui me plaît ». Déclare-t-elle.

kim-kardashian

De nos jours, être une influenceuse n’est plus considéré comme une mode. En effet, désormais un youtubeur ou une influenceuse gagne beaucoup plus qu’un autre type de métier. A l’instar de Kim, beaucoup d’autres célébrités ont profité de leur popularité pour devenir influenceuses. Il s’agit d’un boulot eu sens strict du terme, qui apporte beaucoup d’argent. Seulement, il faut savoir avec qui travailler et surtout pour quelle marque.

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a révélé à ses fans qu’elle n’a pas besoin de travailler. Par le simple fait de partager un cliché, ou une vidéo  sur son compte Instagram, elle gagne beaucoup d’argent. Cependant, suite à cette déclaration, elle a reçu plusieurs critiques. Pour certains internautes, cette star ne fait que projeter son quotidien. Il ne s’agit pas d’un travail.

La jeune maman n’a pas donc hésité à répondre à ses critiques en soulignant que pour elle, il s’agit d’un travail et d’une ambition. Elle adore ce qu’elle fait. Elle a même souligné qu’elle le fait par amour. C’est ce qu’a déclaré Kim à ses fans lors d’une vidéo partagée sur son compte Instagram.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.