kim-kardashian-chirurgie-corps

Kim Kardashian et la chirurgie esthétique : la belle histoire d’amour est-elle finie ?

Kim Kardashian et la chirurgie esthétique : la belle histoire d’amour est-elle finie ?

La star de télé-réalité et des réseaux sociaux,  a-t-elle vraiment arrêté totalement le scalpel ? Dans une nouvelle interview, Kim Kardashian répond sincèrement.

kim-kardashian-perte-poids

Kim Kardashian, qui est en plein marathon de la mode à Paris à l’occasion de la Fashion Week Haute Couture, est la star du nouveau magazine américain « Allure » et de son numéro d’août 2022. En posant avec sa crinière blonde, la star de la télé-réalité parle ouvertement de son association avec la chirurgie esthétique. Contrairement à ce que pourraient penser ses fans, elle n’a pas trop retouché son visage…

Lorsqu’on lui demande ce qu’elle pourrait avoir sur le visage en ce moment, l’ex-femme de Kanye West répond en pointant l’espace entre ses sourcils : “ Un peu de Botox. Mais en fait, je me suis calmé.” Kim affirme qu’elle n’a jamais utilisé d’injections « fillers » pour ses lèvres ou ses pommettes, ni même d’extensions pour ses cils.

Pourtant, la maman de North (9 ans), Saint (6 ans), Chicago (4 ans) et Psalm (3 ans) avoue être particulièrement soucieuse de son apparence. « Ce n’est pas facile quand on est maman et qu’on est fatiguée à la fin de la journée ou qu’on est à l’école et je suis tout ça. Je fais généralement mes traitements tard le soir. Je fais mes traitements au laser quand tout le monde est au lit« , explique la star de 41 ans.

Lire aussi : Kim Kardashian, fera-t-elle une nouvelle chirurgie plastique ?

kim-kardashian-avec-ses-enfants

Kim Kardashian avec ses 4 enfants

« Ma santé est plus importante que tout »

Si Kim Kardashian avoue qu’elle fait tout pour paraître jeune, elle ajoute qu’elle accepte davantage ses défauts, notamment ses mains, qu’elle trouve ridées. “J’ai vécu ma vie avec ces mains et changé beaucoup de couches et embrassé mes bébés avec ces mains, alors je les accepte (…). Vous arrivez à un point où vous dites : D’accord, ma santé est plus importante que tout« .

Santé qu’elle n’aurait certainement pas mise en péril si elle avait perdu du poids à court terme pour rentrer dans la robe de Marilyn Monroe au Met Gala en mai dernier.  » Évidemment, si je mourais de faim, et d’une manière vraiment malsaine, je dirais que ce n’est pas un bon exemple. Mais j’avais un nutritionniste, j’avais un entraîneur. Je n’ai jamais bu plus d’eau de ma vie. Je ne vois pas les critiques des autres quand ils ont perdu du poids pour des rôles ,ils sont considérés comme des génies dans leur métier. « 

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.