tatyana-silva-chirurgie-esthetique

Tatiana Silva, prête pour faire une chirurgie esthétique !

L’ancienne miss Belgique, Tatiana Silva a très vite réussi à gagner l’amour du public. En remplaçant sa collègue Catherine Laborde pour présenter la météo sur TF1, Tatiana s’est fait connaître davantage. Récemment, la jeune femme vient de lever le voile sur ses envies chirurgicales. Qu’a-t-elle donc déclaré à ce sujet ?

tatiana-silva-operation-esthetique

Tatiana Silva tentée par la chirurgie esthétique

L’écrivaine du livre Tout commence par soi vient de revenir sur sa relation avec la chirurgie esthétique. En effet, la jeune femme n’a pas hésité à révéler ses envies chirurgicales. En évoquant le sujet, Tatiana Silva a déclaré qu’elle a une peau très sèche. Elle est donc sujette aux rides. « Ma peau étant très sèche, je passerai par la case bistouri. En attendant, je prie pour que ça arrive le plus tard possible. Nous ne sommes pas tous égaux face au vieillissement cutané, donc je ne juge pas celles qui ont recours à la médecine esthétique. La vie est trop courte pour s’embarrasser d’un complexe ».

Soucieuse de son apparence physique, la belle présentatrice a donc affirmé qu’elle passera un jour par la case de chirurgie esthétique. Sans aucun tabou, l’ex miss Belgique a donné son avis sur les pratiques chirurgicales. Sur les réseaux sociaux, un grand nombre d’internautes sont surpris par les propos de Tatiana. Rappelant qu’il s’agit d’une célébrité qui n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique.

Tatiana Silva revient sur son expérience de Miss Belgique (2007)

C’est avec une grande nostalgie que la présentatrice de la météo sur TF1 évoque son expérience de Miss Belgique 2007. Tatiana Silva a bien souligné que cette expérience lui a ouvert beaucoup de portes et qu’elle est très fière d’avoir remporté ce titre.

Cependant, la jeune femme a tout de même fait savoir à sa communauté qu’elle était déçue à de nombreuses reprises. « C’était une magnifique année, j’étais invité à des réceptions. Arrivé à minuit, le carrosse se transformait et le matin il fallait payer les factures, le loyer. Si c’était à refaire, je le referais, mais ça a été une année particulière pour moi. Les dragues, les avances, ce sont des choses que j’ai connues, mais cela faisait partie de la normale… ». Affirme-t-elle.

Actuellement, la jeune femme est très épanouie dans ce qu’elle fait. Bien que cette expérience lui a causé quelques problèmes, Tatiana reste tout de même reconnaissante à l’égard de cette dernière.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.