greffe

Kyan Khojandi avec des cheveux : l’humoriste explique son look dans une vidéo !

Récemment, Kyan Khojandi a surpris les spectateurs suite à son apparition dans le plateau de Quotidien sur TMC. C’est en s’affichant avec un look totalement différent que ce célèbre humoriste a fait le buzz. Sur sa chaîne Youtube, ce dernier n’a pas hésité à parler de son nouveau look capillaire. A-t-il eu recours à une chirurgie capillaire ?

gala-video-kyan-khojandi-metamorphose-dans-quotidien-son-nouveau-look-surprend

Kyan Khojandi et son nouveau look capillaire !

Il y a quelques jours, Kyan Khojandi était l’invité de Yann Barthès. Afin de présenter son nouveau spectacle, cet acteur, humoriste et producteur français a choisi de stupéfier son public par un look 100 % différent. Comme on s’est habitué à le voir chauve, Kyan Khojandi a décidé cette fois de s’afficher avec des cheveux !

Un look capillaire surprenant. Sur les réseaux sociaux, ses fans ont de suite pigé qu’il s’agit d’une blague. Cela dit, plusieurs internautes ont été choqués face à ce changement radical. Ils ont cru que cet humoriste avait eu recours à une chirurgie capillaire. S’agit-il alors d’une vraie transformation physique ou bien d’une blague ?

Kyan Khojandi parle de sa transformation capillaire !

Surpris par les réactions de ses fans, Kyan Khojandi a décidé de parler de sa transformation capillaire. Le réalisateur de la série Bref avait toujours les cheveux rasés. Le voir avec une superbe chevelure brune est donc un peu bizarre. « Vous n’avez presque pas changé », lui a d’ailleurs lancé Yann Barthès en l’accueillant. « J’ai une nouvelle veste », a répliqué avec humour Kyan Khojandi sans commenter cette nouvelle coiffure qu’il avait également le lendemain dans Clique sur Canal +.  » C’est très compliqué pour un homme de perdre ses cheveux. C’est un complexe. Les blagues, mollo. Je me suis demandé récemment comment faire pour attirer l’attention des gens. Et je me suis rappelé que j’étais chauve. Je les ai perdus quand j’avais 20 ans et ça a été très dur pour moi. (…) Je me suis demandé ce qu’il se passerait si, du jour au lendemain, sans en parler à personne, je me pointais avec des cheveux« . Explique-t-il à sa fidèle communauté.

Sur sa chaîne Youtube, cet humoriste ne cesse pas de recevoir de beaux compliments. Même en ayant un petit complexe physique, Kyan Khojandi continue d’ironiser et de plaisanter. « Quand je n’ai pas de cheveux, j’ai des gens qui me le font remarquer, quand j’ai des cheveux, j’ai des gens qui me le font remarquer« . A-t-il récemment déclaré.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.