camille-cerf-chirurgie-esthetique

Les confidences de Camille Cerf sur sa chirurgie esthétique !

Camille Cerf, connue pour avoir été couronnée Miss France en 2015, incarne l’image de la perfection avec sa beauté radieuse et son charme. Cependant, comme toutes les femmes du monde, cette animatrice française a ses complexes. Elle a même envisagé de passer sous le billard. L’a-t-elle fait ?

camille-cerf-chirurgie-esthetique

Camille Cerf parle de son plus grand complexe physique !

Très proche de sa communauté, Camille Cerf a toujours été cash sur son rapport avec son corps et son apparence physique. Bien qu’il s’agit d’une ancienne reine de beauté, Camille a des complexes. En effet, depuis son jeune âge, cette créatrice de lingerie n’aimait pas la forme de sa gencive. Elle la trouvait “horrible”. « Quand j’étais petite, je voulais me faire découper la gencive… ça paraît un peu gore comme ça (rires), j’ai des très grandes gencives et des toutes petites dents ». Dévoile-t-elle. Afin de se débarrasser de ce complexe, celle qui a été élue Miss Nord-Pas-de-Calais en 2014 a donc choisi de subir une opération esthétique.

Camille Cerf parle de son lifting des gencives !

Bien qu’elle ait décidé de subir un lifting des gencives, Camille Cerf a fait marche arrière. Interrogée sur les raisons qui l’ont empêché de subir de la chirurgie esthétique, cette mannequin âgée de 28 ans a dévoilé qu’elle ne veut en aucun cas modifier son apparence physique. Elle n’a rien contre la chirurgie esthétique, mais elle souhaite préserver sa beauté naturelle. Sur les réseaux sociaux, ses fans l’ont admiré davantage.

Cependant, il est à noter que la belle brune ne cesse pas de recevoir des critiques concernant sa silhouette. Plusieurs de ses haters la trouvent vraiment mince ! « Ça me fait de la peine parce qu’aujourd’hui je sais que je suis considérée pour la plupart des gens comme étant mince et je me dis que si même moi je suis victime de ce genre de remarques, je n’ose même pas imaginer le quotidien des filles qui ont encore plus de formes que moi ». Déclare-t-elle, tout en poursuivant : « C’est pour ça que ça m’a donné envie de pousser un coup de gueule. Chacun fait ce qu’il veut, personne n’est au courant de la vie ou de la santé des autres« . Impactée par les propos de ses détracteurs, Camille Cerf a désormais décidé de se concentrer sur sa carrière professionnelle. Elle a même déclaré sur son compte Instagram qu’elle ne va plus répondre à ses haters.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.