Maeva-Ghennam-lingerie

Maeva Ghennam, portrait craché d’une star défigurée par la chirurgie plastique ?

Apparue pour la première fois dans Les Marseillais (Australia), il s’agit d’une candidate très remarquable. Ayant une attitude qui attire l’attention, Maeva Ghennam a réussi à se faire distinguer. Seulement, avec le temps, cette dernière a abusé de la chirurgie esthétique. En effet, sa transformation a fait l’objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Deux rhinoplasties, une augmentation mammaire, des injections et des implants…

Tout comme les autres célébrités de téléréalité, Maeva Ghennam a cédé à la chirurgie esthétique. Durant trois ans, la jeune Maeva a réalisé de nombreuses interventions esthétiques, à savoir, deux rhinoplasties, une augmentation mammaire, des implants au niveau du fessier, une liposuccion et de nombreuses injections au niveau de son visage et de ses lèvres.

maeva-ghennam-les-marseillais1

Suite à ces opérations esthétiques, Maeva Ghennam est devenue transformée, voire même défigurée. De nombreux fans affirment qu’il s’agit du portrait craché de Michael Jackson. Récemment, des vieilles photos d’elle ont été partagées sur les réseaux sociaux. La majorité de ses fans ont été choqués par cette transformation.

Dés sa première apparition, elle a évoqué les complexes qu’elle a par rapport à son corps. Seulement, la jeune candidate a abusé de la chirurgie esthétique. Ses publications sur Instagram ont fait l’objet d’innombrables critiques. Installée dernièrement à Dubaï, elle a profité de l’occasion pour réaliser d’autres interventions dans des centres réputés.

Lire aussi : Maeva Ghennam a repulpé ses lèvres

Maeva Ghennam décide finalement de répondre !

Rappelant qu’il s’agit d’une célébrité qui n’arrête pas d’être critiquée par les internautes. Lassée par ces critiques, elle a donc décidé de mettre les choses au clair.

« Moi si je vous en parle, ce n’est pas pour faire de la pub. Je n’ai aucun tabou avec la chirurgie esthétique. Je ne vous recommande pas de le faire. Il faut vraiment réfléchir. Mais moi, je suis vraiment complexée. Surtout qu’à la télé, ça se voit d’ouf ! Quand on passe à l’écran, on prend 5 kilos et du coup, je suis grave complexée ».

maeva-ghennam-corps

Suite à cette réponse, un grand nombre de fans et d’internautes ont finalement compris qu’il s’agit d’une personne ayant beaucoup de complexes. Le fait d’être une célébrité ne semble pas être une chose facile.

Maeva Ghennam a même déclaré que suite aux opérations esthétiques qu’elle a eues, elle a pu réussir à s’intégrer. Pour elle, la chirurgie esthétique semble un moyen efficace qu’il a aidé à gommer certains défauts gênants et certains complexes.

 

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.