Angelina-Jolie-Transformation

Tout sur les opérations esthétiques d’Angelina Jolie

Les nouvelles des stars et starlettes qui subissent des opérations de chirurgie esthétique ne finissent pas de remplir les colonnes des pages des journaux et magazines. Et elles ne finissent pas de remplir les pages sur les sites d’Internet et notamment, des réseaux sociaux. On en parle de toutes les stars et en particulier, les femmes.

Parmi ces femmes, il y a de vraies stars qui attirent l’attention. On en parle comme on en rêve. Elles nous font chavirer. L’une ces stars fait des ravages au cinéma et fait parler d’elle concernant la chirurgie esthétique. Il s’agit de la très belle Angelina Jolie.

La position d’Angelina Jolie par rapport à la chirurgie esthétique

Avant d’aborder, la question de savoir si Angelina Jolie a subi, elle-même, des interventions esthétiques ou non, il serait plus judicieux d’essayer de savoir quelle est la position de la star vis-à-vis de cette médecine chirurgicale.

Dans une interview au célèbre magazine « People », en 2016, Angelina Jolie donnait une position claire sans hésitation. Et c’est bien. Elle disait, en quelque sorte, chaque personne est libre de faire recours à la chirurgie esthétique ou non. Elle a expliqué qu’une personne qui n’est pas contente de son physique a tout à fait le droit de se faire opérer. Et de là, on comprend, donc, que toute personne a le droit de se faire remodeler un membre ou une partie de son corps. L’objectif est d’avoir plus de beauté. Sa déclaration, dans ce cadre, est tout aussi explicite « Je crois que, si une personne est malheureuse à cause de son corps, elle peut avoir recours à la chirurgie. Mais elle doit le faire pour elle-même ».

Donc, selon ses dires, une personne insatisfaite de son corps peut très bien subir une intervention de chirurgie esthétique. Mais alors, partant de cette position qu’en est-il de sa propre morphologie ? Angelina Jolie a-t-elle subi une ou plusieurs interventions de chirurgie esthétique ?

angelina-jolie-chirurgie-nez

Le nez modifié, les lèvres non !

A bien regarder son visage, notamment par les spécialistes, il en sort que les lèvres d’Angelina Jolie soient naturelles. Et la preuve son frère a presque les mêmes lèvres, niveaux formes et taille. Donc les lèvres dans la famille sont une affaire de la nature.

Mais, pour ce qui est du nez, il semble qu’il ait été bel et bien charcuté. Néanmoins, il semble, également, que c’est une affaire relativement ancienne, puisque l’intervention de chirurgie esthétique date de l’âge de 17 ans. C’est à ce moment-là qu’Angelina Jolie a fait remodeler son nez. Une affaire qu’elle n’a jamais avouée en public.

La grande mastectomie

En revanche, la grande star n’a jamais renié une intervention de chirurgie esthétique qu’elle a trouvée indispensable à un certain moment. Il s’agit d’une mastectomie préventive. Angelina Jolie craignait de développer un cancer du sein. Sa mère et sa grand-mère l’ont eu, il y a longtemps et elles en sont mortes. Pour son cas et à la suite d’analyses qu’elle a subies, il s’est avéré qu’elle était porteuse d’une mutation du gène BRCA 1.

Et bien qu’elle fût, encore, en très bonne santé, elle a subi l’ablation des glandes mammaires pour faire, ensuite, une reconstruction par des prothèses.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.