candice-pascal-bikini

Candice Pascal en bikini, elle nous montre ses courbes !

Candice Pascal semble bien profiter de ses vacances. La star de Danse avec les stars, n’a pas hésité de partager des photos d’elle en Bikini.

Si pour certaines célébrités les vacances sont terminées, pour d’autres, elles viennent juste de commencer. Sur la toile, les photos de Candice Pascale en maillot de bain, ne cessent pas d’être commentées par ses fans.

Candice Pascal dévoile sa belle silhouette !

L’ancienne partenaire d’Agustin Galiana semble avoir un quotidien bien rempli. La finaliste de la saison 8 du Show de danse est tombée sous le charme de la Corse.

La belle danseuse vient de déclarer que c’est l’un de ses meilleurs voyages. Elle a donc bien profité du soleil ainsi que des eaux cristallines. Le matin, elle fait du footing sur la plage. Le reste de la journée, elle est en mode « découverte ». Sur les réseaux sociaux, la belle Candice a partagé des bonnes adresses, à savoir, des restaurants, des beach-bars ou encore des endroits paradisiaques.

candice-pascal

Seulement, les fans de cette belle danseuse ont été charmés beaucoup plus par les photos de Candice Pascal en bikini. En effet, la trentenaire n’a pas hésité de partager des clichés dévoilant sa belle silhouette et son beachbody. Actuellement, ses publications ne cessent pas d’être commentées par ses abonnés. « Pretty », « très belle », « tu es trop mimi », « sexy », « magnifique photo », « attention, sirène en vue ». Disaient ses fans.

La célèbre candidate de Danse avec les stars a en effet dévoiler ses belles courbes; une poitrine généreuse, un ventre plat, et une peau bien bronzée ! Certains de ses haters ont affirmé que la belle Candice Pascal a certainement eu recours à la chirurgie esthétique afin d’avoir un corps pareil.

Jusqu’à maintenant, la charmante danseuse n’a pas encore répondu vu qu’elle profite de ses vacances d’été. Tandis que certains de ses abonnés l’accuse d’avoir subi des opérations esthétiques, d’autres s’inquiètent vraiment. En effet, lors d’une baignade sur la belle plage de Santa-Giulia,

Candice s’est blessée au niveau de ses orteils. Elle a perdu un ongle, et elle a très mal aux pieds. Lors d’une story, elle a rassuré ses fans en leur disant qu’elle s’est faite soignée et qu’elle va encore profiter de son séjour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Candice Pascal (@candicepascal)

 Un grand retour qui s’annonce !

Durant ses vacances, la belle Candice Pascal a annoncé à ses fans qu’elle va participer à la onzième saison de Danse avec les stars. Un grand nombre d’internautes attendent avec impatience le retour de Candice Pascal. Rappelant qu’en raison de pandémie mondiale, l’année dernière, l’émission n’a pas pu être tournée. En voilà une belle nouvelle pour les fans de cette dernière.

De plus, Candice Pascal vient d’avouer à ses fans qu’elle se sent prête pour cette nouvelle épreuve. Sur la toile, ses abonnés ont commencé à l’encourager. Ayant 36 ans, cette belle danseuse surprend encore ses fans.

Cette nouvelle s’est trop vite circuler sur les réseaux sociaux. Un grand nombre d’internautes sont persuadés du fait que Candice va remporter le prix cette année. La danseuse est trop ravie d’entendre de tels propos, mais actuellement, elle ne peut que profiter du soleil.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.