Raven-Symone

Raven-Symoné (Phénomène Raven) : elle explique pourquoi elle a une chirurgie esthétique avant ses 18 ans !

Raven-Symoné, de son nom complet Raven-Symoné Christina Pearman, est une actrice, chanteuse et personnalité médiatique américaine, connue pour avoir commencé sa carrière dès l’âge de 4 ans. Elle est née le 10 décembre 1985 à Atlanta, en Géorgie, et a acquis la célébrité grâce à son rôle dans la série télévisée à succès « Phénomène Raven » diffusée sur Disney Channel. Récemment, cette célébrité s’est attardée sur quelques épisodes clé de sa jeunesse. Honnête comme toujours, Raven-Symoné explique la raison qui l’a poussé à subir 3 opérations esthétiques avant ses 18 ans.

Raven-Symone

Raven-Symoné et sa révélation poignante !

Il y a quelques jours, l’épouse de Miranda Maday vient de s’attarder sur un sujet un peu délicat pour certains. Victime de grossophobie, la belle Raven dévoile tout à son public. « J’ai eu deux réductions mammaires et de la liposuccion avant mes 18 ans. » Explique-t-elle à sa communauté. Victime de critiques sur son poids, l’actrice a dévoilé que son père lui avait donné son accord : « Il m’a fortement suggéré de faire réduire ma poitrine. Il m’a dit : ‘Pour que tu ne te sentes pas mal, y a-t-il quelque chose que tu veux faire ?’ J’ai répondu : ‘Oui, si je fais de la liposuccion, est-ce que les gens cesseront de dire que je suis grosse ?’ Alors j’ai eu un combo. C’était terrible, être si jeune et ressentir toute cette douleur. »

« Il faut attendre d’être complètement développée »

En évoquant son expérience, Raven-Symoné a souligné l’importance de l’acceptation préalable de soi et d’une estime de soi solide, soulignant que la confiance ne devrait pas être façonnée par l’apparence extérieure. Elle a également mis en lumière le rôle crucial de la maturité émotionnelle dans la prise de décision, rappelant que la chirurgie esthétique ne devrait pas être entreprise impulsivement, mais après une réflexion profonde .

Rappelant qu’après sa première intervention de chirurgie esthétique, elle a eu une crise d’épilepsie. « Je me souviens de m’être réveillée et d’avoir tout vu… Puis j’ai commencé à avoir la bouche sèche, je ne pouvais plus respirer et je me suis rendormie ». Cependant, la chanteuse a bien souligné qu’elle ne regrette pas ses chirurgies esthétiques. Elle a expliqué que ces interventions avaient été pour elle un moyen de retrouver sa confiance en soi.

En retrouvant une apparence qui la satisfaisait davantage, elle a ressenti une transformation positive, ce qui a eu des répercussions sur sa carrière et sa vie en général. D’où sa rencontre avec son actuelle épouse Miranda Maday, qui l’a tant soutenu et encouragée « avec son aide, son soutien, son amour et ses talents culinaires fantastiques…» Avoue-t-elle.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.