Rebecca-Hampton-chirurgie-seins

Rebecca Hampton, après la naissance de sa fille : elle a refait ses seins

À l’aube de ses 50 ans, Rebecca Hampton continue de se soucier de son image. Connue pour son rôle de Céline Frémont dans la série télévisée à succès Plus belle la vie, Rebecca Hampton continue de prêter tant d’importance à son apparence physique.

Rebecca-Hampton-lifting-poitrine

Rebecca Hampton refait sa poitrine

Lors d’une récente apparition télévisée, la star de la série la série Duval et Moretti a avoué qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique après la naissance de sa fille. En effet, après sa grossesse, la maman d’Eléa a perdu plus de 20 kilos. Chose qui lui a causé du malaise au sein de son milieu professionnel.

Pour y remédier, Rebecca Hampton a donc opté pour la chirurgie esthétique. Elle a donc eu recours à une augmentation mammaire. « J’ai simplement fait refaire mes seins, a-t-elle déclaré au cours de son apparition. Ça a été un gros souci pour moi. J’ai perdu 22 kilos à la naissance de ma fille, j’ai perdu ma poitrine et j’ai tenu bon pendant trois, quatre ans, en me disant ‘Non, c’est bon.’ Finalement, j’ai fait l’opération non pas pour moi, mais pour le travail, pour que les vêtements tombent bien sur moi. » Souligne-t-elle sans la moindre hésitation.

C’est un nouveau virage, mais tout s’aligne

L’interprète du personnage de Céline Frémont a récemment présenté ses adieux à Plus belle la vie. Plusieurs téléspectateurs ont eu un crève-cœur face à cette annonce. Cela dit, en parlant de la fin de la série Plus belle la vie, Rebecca Hampton a annoncé à sa fidèle communauté qu’elle a plein de projets à réaliser. « C’est comme un deuil collectif, mais c’est un deuil, admet-elle dans une interview au magazine Nous Deux ce mardi 15 novembre. J’ai des bouffées d’émotions à des moments où je ne les attends pas du tout. Je suis un peu en phase dépressive. Mais j’ai aussi plein de projets professionnels qui sont chouettes. Dans cette période un peu compliquée, je suis très bien entourée. C’est un nouveau virage, mais tout s’aligne. » Explique-t-elle.

Par la même occasion, la comédienne a finalement officialisé sa relation avec son compagnon Vincent. « Maintenant que, je suis revenue à Paris, nous sortons beaucoup et je n’ai pas envie de tomber sur une photo volée parce que je trouve cette histoire trop jolie pour être abîmée. J’ai juste envie de pouvoir embrasser mon homme et de lui prendre la main quand je veux, où je veux. »

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.