robbie-williams

Robbie Williams envisage la chirurgie plastique après avoir perdu du poids

Robbie Williams a révélé qu’il aimerait se faire  » remodeler  » suite à sa perte de poids significative.

Le chanteur, âgé de 47 ans, a déclaré qu’il envisageait divers traitements de chirurgie esthétique après avoir récemment perdu deux kilos. L’ancienne star de Take That a déclaré qu’il ne serait pas le seul à prendre cette décision, car de nombreuses personnes de l’industrie musicale ont subi des interventions sans que les gens s’en rendent compte. Il a déclaré qu’il voulait se faire remplir les yeux et peut-être épaissir ses cheveux. Il a déclaré à The Sun : « Tout le monde regarde les mauvaises chirurgies plastiques et se dit : Mais personne ne voit la bonne chirurgie plastique car elle n’est pas reconnue« . Mais personne ne voit la bonne chirurgie esthétique car elle n’est pas reconnue.

« La plupart des gens de mon secteur d’activité ont bénéficié d’une très bonne chirurgie plastique. J’aimerais qu’on me remplisse les yeux, car j’ai l’impression d’avoir les yeux creux« . En ce qui concerne ses cheveux, Robbie Williams a déclaré qu’ils étaient désormais « trop fins« . Il a déclaré avoir discuté avec des professionnels de la greffe de cheveux. « Je vais garder mes cheveux aussi longtemps que possible, puis je deviendrai chauve« , a-t-il déclaré.

« J’ai consulté deux personnes pour voir si elles pouvaient m’aider à épaissir mes cheveux en les prélevant à l’arrière, mais apparemment mes cheveux sont trop fins pour être prélevés.Ils sont ce qu’ils sont. »Tant que je peux encore le faire, je pense que je me laisserai pousser une coupe mulet à l’arrière pour mes concerts en Australie et en Nouvelle-Zélande à la fin de l’année.

robbie-williams-chirurgie-esthetique

Robbie Williams a confirmé par le passé qu’il avait eu recours au botox.

Robbie Williams a également expliqué qu’il souffrait de dysmorphie corporelle, c’est-à-dire qu’il passait beaucoup de temps à s’inquiéter de son apparence.

Le mois dernier, il a abordé la question de son apparence en postant sur les réseaux sociaux deux personnages. L’un d’eux dit : « C’est allé trop loin« , tandis que l’autre dit : « Oh, bénis sois-tu« .

Dans la légende, Williams a écrit : « Je pourrais écrire un livre sur la haine de soi en ce qui concerne mon image corporelle. Comme de la pure haine de soi.

« La laideur de se sentir laid. J’ai une dysmorphie corporelle et en plus de cette dysmorphie, il m’arrive d’être en surpoids de plus de 20 kilos. « Vous pouvez donc imaginer ce que mon esprit voit. Ou peut-être que vous ne pouvez pas, en tout cas c’est un désastre. « En ce moment, je suis maigre… Mais comme je suis moi, mon esprit se dit : ‘F*****g génial Rob, tu as réussi à devenir maigre et maintenant tu es vieux, félicitations, applaudissements de golf.

Ce mois-ci, Williams donnera deux concerts à guichets fermés au domaine Sandringham du roi Charles, dans le Norfolk.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.