russian-lips

Le Russian Lips : encore une nouvelle tendance esthétique adoptée par les stars

Le Russian Lips est sans doute la nouvelle tendance parmi les traitements des lèvres qui est devenue populaire au sein de la communauté du show-biz (stars, mannequins, influenceurs). Son nom est dû à la forme caractéristique des lèvres de certaines femmes russes comme Irina Shayk ou Natalia Vodianova.

La chirurgie du Russian Lips consiste à augmenter le volume de la lèvre, c’est-à-dire que la lèvre a plus de surface sans être saillante vers l’avant. Évitant l’effet connu sous le nom de « lèvres de canard », le secret de leur succès réside dans la zone et la couche dans lesquelles elles sont placées.

En quoi consiste la technique Russian Lips ?

Pour obtenir un résultat plus flatteur et naturel, il faut tout d’abord procéder à une étude personnalisée des lèvres. Comme chaque physionomie est différente, le chirurgien plasticien trouvera le meilleur résultat pour vous. En fonction de la taille et de la forme originales de vos lèvres, le praticien appliquera des injections à base d’acide hyaluronique et autres produits de comblement.

traitement-russian-lips

En outre, il doit tenir compte de certains principes de l’esthétique des lèvres, comme leur relation avec le reste du visage : la hauteur des pommettes, la distance entre les yeux ou la forme des sourcils. La clé d’un résultat optimal réside dans l’application de produits de comblement précis et de la quantité exacte d’acide hyaluronique.

Le but de la technique Russian Lips réside dans le placement du produit de comblement qui est appliqué au centre de la lèvre, pour la rendre plus charnue et sensuelle. Le produit est infiltré à l’aide d’une canule ultrafine pour assurer une distribution uniforme.

Ce traitement de comblement des lèvres (Russian Lips) dure environ 30 minutes et ne nécessite pas de processus de récupération. On tient également à préciser que, comme de nombreux facteurs influent à la fois sur la quantité de produit de comblement utilisée et sur le résultat, certains patients ont besoin d’une deuxième séance après 2 ou 4 semaines.

Résultats de la technique Russian Lips

Grâce à un diagnostic personnalisé, le médecin esthétique optera pour le résultat le plus approprié pour vous : séduisant et, en même temps, équilibré et naturel.

  • Effet liftant sur la lèvre : la technique Russian Lips permet d’augmenter la surface des lèvres, d’épaissir et de lifter la zone sans toucher au profil de la lèvre et sans augmenter son volume vers l’avant. Des lèvres pleines au lieu d’une bouche en canard.
  • Il en résulte une plus grande surface visible de la lèvre.
  • Élévation de l’arc de Cupidon
  • Meilleure définition de la forme des lèvres

Combien de temps dure le traitement du Russian Lips?

Le traitement médical pour obtenir un Russian Lips est idéal pour les jeunes patientes, qui obtiennent d’excellents résultats en appliquant une petite quantité de produit de comblement. L’effet dure entre 9 mois et un an. Ensuite, les lèvres retrouvent progressivement leur forme naturelle.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.