Salma-Hayek-seins

Salma Hayek explique pourquoi sa poitrine a augmenté de volume !

La célèbre actrice Salma Hayek a fait son apparition lors du dernier épisode de Talk-Show américain Red Table Talk. Âgée de 54, la star a révélé avec toute spontanéité les conséquences de sa ménopause, notamment les changements que son corps a connus. Par conséquent, le cinquantenaire s’est étalée sur la cause de l’augmentation du volume de sa poitrine. S’agit-il d’une intervention esthétique ?

Salma Hayek, a-t-elle subi une augmentation mammaire ?

Certaines célébrités n’aiment pas parler de la ménopause. Cette dernière est considérée pour certaines stars un sujet tabou, puisqu’il est synonyme de prise d’âge.

Contrairement à cette pensée, la célèbre actrice Salma Hayek, a tout révélé concernant les changements que son corps a subi suite à la ménopause. Devant des millions de téléspectateurs, la belle brune a dévoilé ses nombreux tracas hormonaux. Invitée dans le plateau de Red Table Talk, l’épouse du milliardaire François-Henri Pinault a avoué que sa poitrine a pris de volume suite aux effets secondaires de la ménopause.

En effet, un grand nombre d’internautes ont remarqué que la poitrine de leur actrice tant adorée semble avoir une taille plus généreuse. De ce fait, certains de ses fans l’ont accusé d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique afin d’augmenter le volume de ses seins.

salma-hayek-poitrine

Seulement, Salma Hayek a bien souligné qu’elle n’a pas subi une augmentation mammaire. Cette transformation au niveau de sa poitrine est causée par les effets de la ménopause. En évoquant cette étape inéluctable de sa vie de femme, un grand nombre de téléspectateurs ont été surpris. Rappelant que Salma Hayek est une actrice qui ne reflète pas vraiment son âge.

Salma Hayek et sa relation avec la chirurgie esthétique !

De nos jours, la majorité des célébrités n’hésitent pas à avoir recours à la chirurgie esthétique pour corriger certaines irrégularités physiques ou encore pour apparaître toujours avec une bonne allure.

Contrairement à cette tendance véhiculée, il existe des célébrités qui sont contre le principe de la chirurgie esthétique. À cet égard, on peut citer l’exemple de Salma Hayek.

salma-hayek-augmentation-mammaire

En effet, cette belle actrice n’est pas du tout intéressée par les pratiques chirurgicales. « Je crois que chaque femme a le droit de se battre pour préserver sa jeunesse. Mais pas en devenant extrêmement refaite. Cela donne une génération uniforme, et ce n’est pas nécessairement beau. Les rides ont peut-être disparu, mais ce n’est pas beau pour autant ». Déclare-t-elle.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.