sandra-bullock-visage

Sandra Bullock répond aux accusations des fans concernant son recours à la chirurgie esthétique du visage

Sandra Bullock (ou, comme nous l’appelons affectueusement, Miss Congéniality) est toujours parfaite dans les écrans du cinéma.

Cependant, lorsqu’elle a défilé sur un récent tapis rouge, ses joues plus pleines ont donné lieu à quelques accusations selon lesquelles elle serait passée sous le bistouri (chirurgie esthétique) au préalable. Bien sûr, c’est à elle de décider ce qu’elle fait de son propre visage, mais Sandra a répondu à ces accusations peu après, expliquant que ce n’était pas le cas.

S’adressant à InStyle, Sandra a expliqué ce qui s’était réellement passé avant qu’elle ne participe à l’événement tant convoité. « Lors des derniers Oscars, j’étais malade et j’avais des allergies, mais je me suis dit : « Je vais y aller ». Cela fait partie de mon travail, et je suis heureuse d’y être. Puis le lendemain, ils disaient : « Oh, elle a des implants dans les joues ». Quand j’ai vu les photos et à quel point j’étais gonflée, j’ai compris. Mais je me suis dit : « Si j’ai eu des injections ou j’ai fait un lipofilling visage pour combler mes joues creuses, ça ce concernera personne que moi.  »

sandra-bullock-chirurgie
Elle a poursuivi en expliquant que la couverture médiatique l’a bouleversée, notamment parce qu’elle ne s’est jamais sentie particulièrement sûre d’elle en marchant et en étant photographiée sur le tapis rouge, ce qui est une partie un peu étrange, mais très essentielle, de sa carrière.

« Cela m’affecte parce que je ne me sens pas confiante lorsque je m’habille et que je vais sur le tapis rouge. Je ne suis pas une personne qui sait comment s’y prendre. »

L’approche de Sandra pour l’avenir ? Essayer de moins se concentrer sur ce qui est dit sur elle, mais elle est également prompte à rappeler à tout le monde que si les gens commentent ses enfants de la même manière, elle sera moins calme et posée à ce sujet.

J’essaie de ne pas redouter ce genre de choses, mais il m’arrive de m’indigner et de me dire : « Comment peuvent-ils écrire ça ? » Mais maintenant, je l’ai distillé en disant : « Si tu t’occupes de mes enfants et que tu fais quelque chose d’illégal, je te poursuivrai ». C’est aussi simple que ça. »

Pour certains journalistes, le recours de Sandra Bullock à la chirurgie esthétique est clair et net. Au moins, lors de la première décennie du nouveau millénaire, où on peut voir la transformation de son visage et de sa silhouette.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.