sephora

Sephora dévoile tout sur les chirurgies des stars de téléréalité !

Sephora Goignan a fait sur Snapchat plusieurs déclarations contre diverses candidates de télé-réalité. Enragée, elle a d’abord évoqué les critiques, voire même les insultes qu’elle reçoit couramment sur ses photos Instagram. Elle a ensuite partagé les caprices de certaines candidates en matière de chirurgie esthétique…

« Je me sens bien dans ma peau»

« Sur Instagram, je ne suis pas quelqu’un qui modifie mes photos, mes hanches ou mes fesses. Je ne vais pas modeler mon nez ou mon visage, je m’en fous ! Moi, j’ai pleins de défauts esthétiques et je suis comme ça. Je les accepte. Mes parents m’ont fait comme ça, dieu m’a créée comme ça. Je m’aime comme je suis. »

Elle poursuit en dénonçant les retouches abusives imposées sur le web :

« Je ne suis pas dans une matrice moi je suis dans la vraie vie. Je ne vais pas changer pour vous faire plaisir, je ne vais pas photoshoper mes photos. On est ou là ? Je n’ai pas envie de vous plaire moi. J’ai envie de m’aimer moi, vous comprenez ? Si moi je ne m’aime pas, qui va m’aimer ? Moi je ne vis pas pour le regard des gens, vraiment pas. »

« La chirurgie esthétique, c’est pour les gens qui font des caprices »

Sephora a ensuite exprimé son choix d’être contre la chirurgie esthétique contrairement aux autres stars de télé-réalité, telles que Maeva Ghennam, Carla Moreau ou encore Jessica Thivenin qui ont subit chacune une ou plusieurs opérations.

Selon la jeune femme, le corps peut être amélioré en fonction de sa propre volonté. Par contre, elle est totalement pour la chirurgie plastique qui permet aux femmes de se sentir mieux dans leur peau, à la suite d’une grossesse difficile par exemple.

« J’ai 25 ans, je n’ai pas envie de faire de la chirurgie esthétique. J’ai eu une grossesse où je n’ai pris que dix kilos. J’ai pris du poids pendant le confinement, j’ai fait un régime et ça a marché avec de la volonté. Pour moi la chirurgie esthétique, c’est pour les gens qui font des caprices. C’est leur oseille, ils font ce qu’ils veulent. »

Elle explique également :

« Les gens qui ne sont pas bien dans leur peau, s’ils ont envie de faire de la chirurgie qu’ils en fassent en fait. Ceux qui veulent faire de la chirurgie réparatrice après une grossesse par exemple je comprends. Les femmes qui ont allaité savent de quoi je parle. Je critique les gens qui l’utilisent comme un caprice. »

Une confession audacieuse qui laisse surgir l’espoir d’une représentation féminine plus naturelle et indépendantes des normes esthétiques sur les réseaux sociaux.

Source : starmag.com

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.