sophie-davant-chirurgie-esthetique

Sophie Davant parle sans tabou de sa chirurgie esthétique !

La célèbre journaliste et animatrice française, Sophie Davant vient de surprendre son public à la suite de sa toute dernière déclaration au sujet de la chirurgie esthétique. Ses propos ont touché un grand nombre d’internautes. Est-elle contre la chirurgie esthétique ?

L’avis de Sophie Davant sur la chirurgie esthétique

Actuellement, la majorité des stars sont passées sous le billard. Cela dit, bien que la chirurgie esthétique soit un phénomène de plus en plus courant, elle demeure pour certains méprisable. Sur son compte Instagram, la célèbre journaliste française, Sophie Davant revient sur la relation de la chirurgie esthétique avec celles et ceux qui souhaitent retoucher quelques imperfections physiques. L’avis de la maman de Nicolas et Valentine Sled a eu plusieurs échos.

sophie-davant-avant-apres

Sur la toile, un grand nombre d’internautes ont réagi face aux déclarations de cette animatrice. « Il y a suffisamment de propositions dans la médecine esthétique, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas y avoir recours (…) le problème quand on est une femme, c’est qu’on vous reproche d’être agréable à regarder et de faire des choses pour l’être, mais si vous ne faites rien, on vous reproche de faire ‘tapée’ ! Il faut trouver le juste milieu ». Explique-t-elle.

Plusieurs de ses fans ont vivement soutenu ses propos. Rappelant que l’animatrice de l’émission Affaire Conclue a eu recours à la chirurgie esthétique afin de camoufler quelques rides au niveau de ses lèvres. Le résultat est bel et bien très naturel. Pour cette célèbre journaliste, la chirurgie esthétique ne doit en aucun cas impacter l’apparence naturelle. « Ça doit être un juste équilibre ». Affirme-t-elle.

« Mais le mieux reste encore de célébrer celles et ceux qui s’assument”

Bien que Sophie Davant n’est pas contre le fait de céder à la tentation du bistouri, elle a bien souligné qu’il faut tout de même assumer à accepter son physique. « Le mieux reste encore de célébrer celles et ceux qui s’assument tels qu’ils sont et de s’inspirer de leur exemple et de leur expérience ». Déclare-t-elle.

En effet, dans la plupart de ses interviews, cette journaliste a bien montré que garder sa beauté naturelle demande une très grande volonté. « En vieillissant, on se connaît mieux, on s’accepte plus facilement, on a appris à se mettre en valeur et à contourner ses complexes, ou à y remédier lorsqu’ils sont d’ordre intellectuel ou professionnel ». Souligne-t-elle.

Rappelant que Sophie Davant a depuis des années dénoncé celles qui ont tendance à critiquer et juger tout recours à la chirurgie esthétique. Pour elle, une femme est libre de faire ce qu’elle veut se son apparence. Elle n’a donc pas hésité à partager ouvertement son avis à ce sujet. Cela dit, en son for intérieur, la célèbre journaliste prône la beauté naturelle.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.