thierry-mugler-chirurgie

Thierry Mugler parle de ses chirurgies esthétiques effectuées après son accident

Quand on est artiste créateur, on ne cesse de créer et d’inventer. Entre autre création et invention, on peut très bien se re-sculpter le corps. C’est le cas surprenant de cet artiste-styliste et grand couturier français, créateur de vêtements et de parfums, ainsi que metteur en scène et photographe. Il s’agit de Thierry Mugler, alias Manfred Thierry Mugler, comme il se veut appeler lui-même.

Cet artiste de la mode est féru du sport de bodybuilding. Au point où il est devenu un vrai colosse. Mais, dans de pareilles circonstances de créativités, de recherche et d’entrainement continue pour optimiser son corps, un accident est vite arrivé. En effet, quand on pratique le bodybuilding, le risque d’accident est, toujours, grand est présent. Il faut toujours se protéger et encore.

C’est le cas de Thierry Mugler, il lui est arrivé plusieurs accidents. Même que le dernier l’a presque totalement défiguré. Pour cette raison, il s’est retourné vers la chirurgie esthétique, de laquelle il a parlé récemment.

Faites votre chirurgie esthétique avec Medespoir en remplissant ce formulaire en ligne.

L’émission de tous les aveux

En face de Yann Barthes dans l’émission « Quotidien », sur la chaîne TMC, Thierry Mugler s’est livré sur ses nombreuses interventions de chirurgie esthétique réalisées récemment. En effet, l’homme changé en géant a eu un nouvel accident, le dernier en date de sa longue carrière. Et à chaque fois, il fait recours à la chirurgie esthétique. Il en a fait, ainsi, plusieurs interventions esthétique de correction et de reconstruction corporelles.

Ce dernier accident est un accident de gym qui l’a partiellement défiguré. Alors il a fait une intervention de chirurgie esthétique pour reconstruire son visage.

Thierry-Mugler-avant-apres

Un livre dédié à sa carrière

Thierry Mugler s’est livré à Yann Barthes, à l’occasion de la sortie de son nouveau livre « Couturissime ». Au cours de cette émission, il a parlé de beaucoup de détails concernant sa longue carrière et concernant les nombreuses interventions de chirurgie esthétique.

Se voulant lui-même son propre sculpteur corporel, Thierry Mugler n’a pas cessé de façonner son corps à sa manière. Malheureusement, ce choix lui a valu plusieurs accidents dans sa vie. Il a été, plusieurs fois, défiguré partiellement. Mais, se maintenant à ses choix et ambitions il s’est, à chaque fois, reconstruire à l’aide de la chirurgie esthétique. Et malgré ses 72 ans, il n’a jamais cessé de remodifier son corps, et notamment, son visage. Au fur et à mesure du temps, Thierry Mugler affiche, désormais, un nouveau visage.

Dans ce cadre, il déclare : « Disons qu’il y a eu des occasions, avec l’accident tant qu’à faire, au lieu de retourner en chirurgie pour enlever des broches en acier, je me suis dit pourquoi pas. Parce que c’est logique. J’aime bien transformer et arranger les gens. C’est logique dans ma recherche d’architecture« .

De salle d’opération en salle d’opération

Thierry Mugler avoue avoir passé de longs moments en salles d’opération, au cours de l’année 2017. De ce fait, comme il le dit lui-même, « son corps était toujours, et perpétuellement, en chantier ». Et tout ceci, parce que tout simplement, il a été plusieurs fois défiguré à cause des accidents. Il explique lui-même comme il subit, de temps en temps, une reconstruction faciale. Et il trouve ça logique, en disant : « J’ai subi une reconstruction faciale suite à un grave accident de gym qui m’a complètement défoncé la tronche. Mon corps est en perpétuel chantier ». Les chantiers, vous l’avez compris, ce sont les salles d’opération de chirurgie esthétique.

D’habitude discret, concernant l’accident en question qui l’a défiguré, Thierry Mugler affirme, avec une certaine émotion à quel point son corps « était brisé ». Mais ceci ne l’a pas empêché de décider, à un certain moment de tout remettre en ordre. Monsieur, malgré tous ces accidents, veut aller plus loin et plus haut.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.