julia-paredes-visage

Découvrez l’incroyable transformation physique de Julia Paredes !

La candidate des Anges 7, Julia Paredes a réellement changé depuis sa première apparition dans le monde de la téléréalité. Une transformation physique surprenante qui a attiré l’attention de ses fans !

Julia Paredes et sa relation avec la chirurgie esthétique

Comme la plupart de ses consoeurs, Julia Paredes a eu recours à de nombreuses opérations chirurgicales afin de corriger quelques irrégularités esthétiques, mais aussi d’avoir des formes plus généreuses et plus attirantes. Apparue pour la première fois dans les Anges 7, après une participation à Friend’s Trip, la jeune femme devient actuellement méconnaissable. Son incroyable transformation physique a attiré l’attention des internautes.

En effet, l’ex gogo-danseuse est accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. Accro aux pratiques chirurgicales, la maman de Luna et Vittorio a subi plusieurs opérations esthétiques, à savoir ; une rhinoplastie, des injections de botox au niveau de son visage, une augmentation mammaire à deux reprises et plusieurs injections d’acides hydrauliques au niveau de ses lèvres.

Préférant toujours la transparence, cette jeune maman a révélé à ses fans qu’elle a décidé de subir de multiples opérations esthétiques pour se débarrasser de plusieurs complexes physiques. En effet, Julia Paredes n’aimait pas du tout la forme de son nez. Ce complexe physique l’a accompagné tout au long de son enfance. Afin de se sentir à l’aise dans sa peau, elle a donc décidé de se transformer.

transformation-physique-julia-paredes

Rappelant que dans le monde de la téléréalité, l’apparence prime sur tout. Des photos, avant/après ont souligné l’incroyable transformation physique de cette jeune femme. “Elle n’aurait jamais pu faire de télé-réalité sans son recours à la chirurgie réparatrice”. Déclare le chroniqueur de Mig Mag, Benoît Dubois. Sur la toile, la majorité de ses fans sont choqués par la nouvelle apparence de Julia Paredes.

Pour la plupart de ses fans, sans chirurgie esthétique, leur idole n’aurait pas pu être célèbre. Contrairement aux autres candidates, les nombreuses opérations esthétiques qu’elle a subies n’ont fait qu’embellir cette jeune maman.

Une somme hilarante versée pour la chirurgie esthétique !

Comme il s’agit d’une célébrité qui préfère tout dévoiler avec ses fans, Julia Paredes a avoué qu’elle a dépensé une grande somme pour avoir le physique dont elle rêve. En effet, lors d’une interview avec Sam Zirah, la star de Mamans et célébrité affirme qu’elle a dépensé plus que 25 000 euros en chirurgie esthétique. Elle a aussi déclaré qu’elle est accro aux pratiques esthétiques.

Sur les réseaux sociaux, la belle brune n’a pas cessé d’être sévèrement critiquée par ses haters. Seulement, il s’agit d’une affaire personnelle. Julia Paredes a beau expliqué dans la plupart de ses interviews qu’elle est accro à la chirurgie esthétique. En voilà une jeune maman qui assume pleinement ses actes !

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.