john travolta avant apres

5 stars qui ont subi une greffe de cheveux

Lorsqu’il s’agit de leur apparence, les célébrités ne font pas de compromis. C’est un aspect de leur vie qu’elles ne peuvent pas se permettre de laisser tomber. De nombreuses stars ont investi (et continuent de le faire) une fortune, juste pour améliorer leur apparence.

L’augmentation mammaire, la liposuccion, le lifting brésilien et la rhinoplastie sont les interventions les plus prisées par les célébrités féminines. La liposuccion et la rhinoplastie sont également populaires chez les hommes célèbres, mais c’est la greffe de cheveux qui figure en tête de liste.

Cet article vous présentera 5 stars qui ont subi une greffe de cheveux au cours de la dernière décennie.

John Travolta


La légendaire star du film Grease, a succombé à la chirurgie capillaire. Une simple recherche sur Google permet d’obtenir des milliers d’images montrant sa calvitie. On pense que la greffe de cheveux de l’acteur a eu lieu il y a trois ans.

Rafael Nadal


Le numéro 2 mondial a fait l’objet de plusieurs rumeurs concernant l’implant de cheveux. On pense que le tennisman espagnol s’est fait greffer afin de traiter une alopécie androgénétique. L’intervention aurait été pratiquée à Madrid et a permis une parfaite repousse de cheveux.

Wayne Rooney


Il n’est pas nécessaire d’être un fervent adepte du football pour connaître le nom, Wayne Rooney. L’ancien international anglais et joueur emblématique de Manchester United est célèbre pour avoir subi une greffe de cheveux en 2011.

Quaresma


Si vous êtes un fan de football, vous avez surement entendu le nom de Ricardo Quaresma. Meilleur joueur de l’année 2018 au Portugal, il a lutté contre la chute des cheveux pendant des années, et selon ses propres termes, cela a eu un impact négatif sur sa confiance en soi. Heureusement, il a gagné cette bataille contre la calvitie lorsqu’il a fait une greffe par DHI.

Gordon Ramsey

Gordon Ramsey, le chef cuisinier le plus célèbre aux États-Unis avait fait une greffe par FUE à Beverly Hills.

Journaliste et blogueuse libérale, j'exerce mon métier avec passion depuis presque 6 ans.