deva-cassel-chirurgie-esthetique

La fille de Monica Bellucci : accusée d’avoir recours à la chirurgie esthétique

Pas vraiment adepte aux réseaux sociaux, Deva Cassel, la fille prodige de Monica Bellucci et Vincent Cassel, n’est pas passée inaperçue ces derniers jours. Sa récente apparition sur Instagram a enflammé la toile et lui a induit quelques critiques concernant son corps.

En effet, à chaque fois où elle publie une photo d’elle, elle reçoit des milliers de « likes » et de commentaires. Mais cette fois, les réactions de certains internautes étaient un peu virulentes quant à sa nouvelle apparence.

Dimanche dernier, la fille de Monica Bellucci a posté une très belle photo d’elle en noir et blanc. Une image artistique qui n’a pas plu à quelques fans et qui l’ont accusé d’avoir fait une chirurgie esthétique durant le confinement.

deva-cassel-lip-lift

« Pourquoi n’êtes-vous pas à l’aise avec vous-même ? Vous étiez super belle avant la chirurgie, vous n’avez pas besoin d’imiter votre mère et de lui voler son identité. Vous feriez mieux d’être vous-même et de trouver votre place. » a commenté un internaute.

« Concentrez-vous sur votre talent et soyez une bonne actrice comme votre légende de père et agissez comme une adolescente, car vous n’êtes qu’une fille de 15 ans », lui a-t-il dit un autre fan, l’accusant de faire un lip-lift ou des fillers.

Des réactions qui ont subitement fait débat, conduisant Deva Cassel à riposter. La jeune mannequin a catégoriquement nié son recours à la chirurgie esthétique pour modifier la forme de son visage et ressembler ainsi à sa mère. « S’il vous plaît, je vais bientôt avoir 16 ans. Il est normal que les adolescents subissent des changements physiques, surtout à cet âge. Je n’ai jamais envisagé de me faire opérer et je sais que mes parents ne me laisseraient jamais faire une intervention pour changer mon corps sans raison. Mes lèvres ont évolué comme le reste de mon corps parce que c’est comme ça que le corps humain fonctionne ! Alors s’il vous plaît, réfléchissez avant d’essayer de répandre des nouvelles aussi stupides et inutiles sur les jeunes« . Une réponse claire qui a été saluée par le reste de ses fans.

Journaliste et blogueuse libérale, j'exerce mon métier avec passion depuis presque 6 ans.