5 stars africaines accros à la chirurgie esthétique

Désormais, le nombre de stars, qui s’accrochent de plus en plus à la chirurgie esthétique, ne se compte plus et ne se limite plus. Il y a, en effet, de plus en plus de star de tout bord de la planète font recours à la table du chirurgien plasticien.

Dans ce cadre, en Afrique, également, des stars se font traiter par le bistouri du chirurgien plasticien. Elles ne badinent pas sur les moyens et se font de plus en plus « belles » par la chirurgie esthétique, de plus en plus à la pointe de la technologie.

Des stars sous la pression des fans et des journalistes n’ont d’autres recours que de rester tout le temps en bonne santé et surtout dans une belle apparence physique, parce que ça leurs permet de jouer leur rôle d’idole.

Moesha Boduong

La Kim Kardashian africaine, a fait recours à la liposuccion pour se débarrasser de la rondeur de sa silhouette corporelle. Moesha Boduong l’a révélé dernièrement lors d’une émission télévisée.

Moesha Boduong

Tonto Dikeh

La star du cinéma nigérian a déclaré, récemment, qu’elle s’est fait retoucher le corps, au niveau des fesses qu’elle n’aimait pas. Et à voir juste ses photos, on comprendrait le désir qu’elle avait de mieux les arrondir.

Tonto-Dikeh

Nomasonto Maswanganyi

La célèbre Nomasonto Maswanganyi, plus connue sous le pseudo de Mshoza, a avoué à son public qu’elle a subi des interventions de chirurgie esthétique juste pour rassembler à son idole une rappeuse américaine. Pour ça, elle aurait subi plusieurs opérations. A commencer par une augmentation mammaire, mais aussi, une rhinoplastie pour affiner son nez, une fossette au menton, un rehaussement des lèvres  et enfin un éclaircissement de la peau.

Nomasonto Maswanganyi

Princesse Shyngle (Gambie)

Avec un corps en forme de sablier, cette star d’origine gambienne mais exerçant son métier au Ghana, a déclaré qu’elle trouve son corps comme une vraie chef d’œuvre.

Princess-Shyngle-chirurgie

Huddah Monroe (Kenya)

Cette star native du Kenya, s’est vu se transformer le corps par la chirurgie esthétique. Notamment, quant – elle est passée sur la table du chirurgien esthéticien pour se faire implanter des implants mammaires, et de cette façon elle les a fait grossir et depuis Madame se trouve encore plus belle.

Huddah Monroe

En fait, plusieurs autres stars africaines ont eu recours à la chirurgie esthétique pour devenir plus belles, sauf que les normes de beauté entre l’occident et l’Afrique ne sont, certainement, pas les mêmes. Il suffit de regarder les photos des stars des deux différents continents pour avoir une idée.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.