adriana-karembeu-chirurgie

Adriana Karembeu met les points sur les i concernant sa chirurgie esthétique

Du haut de ses 49 ans, Adriana Karembeu présente une silhouette toujours aussi impressionnante qu’à ses débuts dans le mannequinat. Cela amène certains à croire qu’elle est une adepte de la chirurgie esthétique. Pour mettre les choses au clair, elle a accordé une interview au magazine Nous Deux, en parlant de la chirurgie esthétique.

Alors qu’elle fêtera ses 50 ans le 17 septembre 2021, Adriana Karembeu ne cesse de bluffer plus d’un, par sa taille et sa beauté. La jolie blonde semble être bien dans sa peau. Mais son expérience de top model lui a permis de comprendre que les mannequins aussi peuvent avoir des complexes. En effet, elle a donné l’explication suivante : “À force d’être habillée, coiffée, maquillée, on pointe nos défauts pour les corriger, et ça finit par faire naître des complexes”. Quant à elle, Adriana laisse entendre qu’elle est épanouie. Pour ma part, je me suis toujours dit que mon physique était un cadeau, un bonus”, affirme-t-elle dans cette interview accordée à Nous Deux.

D’après cet extrait, on peut remarquer que Adriana Karembeu n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. D’ailleurs, on peut dire qu’elle n’est pas intéressée par la médecine esthétique, en particulier par la toxine botulique. En effet, elle déclare à ce sujet : “Quand je constate les ravages de la chirurgie esthétique, ça ne me donne pas envie.” En plus de son désamour pour ce produit, elle condamne formellement son utilisation par les plus jeunes.Les filles qui commencent très jeunes se retrouvent prises dans un engrenage infernal ”, déclarait-elle, avant de conclure sur ce sujet par : “Je n’aime pas la culture Botox.En revanche, elle n’exclut pas totalement la possibilité de recourir à la médecine esthétique, puisqu’elle affirme : “Je ferai peut-être un lifting plus tard et encore, je m’en fiche…”, avant d’avouer : “Pour être tout à fait honnête, je me regarde à peine.”

adriana-karembeu-avant-apres

Quelques années auparavant, dans une interview accordée à Orange Tendances, la star s’était déjà exprimée sur la chirurgie esthétique. Elle y avait déclaré : “La chirurgie esthétique extrême, c’est malheureux.”, car selon elle, “C’est un signe de manque de confiance en soi.” Par ailleurs, elle semble favorable à l’idée de recourir à la chirurgie esthétique qu’on a un peu vieilli. “Une femme qui a 50 ou 60 ans, qui fait un petit lifting pour se donner un petit coup de jeune, ce n’est pas horrible ! Aujourd’hui, les choses sont bien faites.”, s’est-elle expliquée, en reconnaissant que : “ Les injections de Botox, où les opérations pour venir à bout des rides, je peux les comprendre, mais les extrêmes, beaucoup moins.” En guise de conclusion à cet entretien, Adriana Karembeu avait déclaré : “Je n’ai pas peur de vieillir, mais je trouve ça dommage.”, tout en insistant sur le fait que le vieillissement est un processus naturel que l’on doit assumer. “ On n’a pas le choix de vieillir. Mieux vaut bien le vivre et le prendre avec humour.” a-t-elle conclu.

Enfin, l’ex-mannequin propose quelques astuces pour supprimer les marques de l’âge. Selon Orange Tendances, Adriana Karembeu avait révélé à ses fans son astuce pour éliminer les effets de l’âge. Elle expliquait ceci : J’aime bien faire de petits gommages du visage quotidiens. Ils sont très doux et ne sont pas trop agressifs comme les gommages hebdomadaires. Mais les deux solutions sont bonnes.” 

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.