anne-roumanoff-chirurgie-esthetique

Anne Roumanoff : ses déclarations concernant sa dernière chirurgie esthétique

Confinement ou pas quand-il faut y aller, il faut y aller. L’appel de la chirurgie esthétique est insistant, et souvent une personne ne peut pas y résister. L’appel de la chirurgie esthétique ensorcelle comme le chant des sirènes.

A cet appel enchantant de la chirurgie esthétique, Anne Roumanoff a cédé. En effet, cette célèbre comédienne et humoriste française s’est confiée, dernièrement, sur le plateau d’une chaîne de télévision aux présentateurs. Madame a avoué avoir subi une liposuccion.

Voulant jouer sur les mots, le présentateur n’a pas mâché les siens.  « Vous avez rajeuni de 20 ans, et tout ça, sans chirurgie esthétique », a-t-il lancé, pour provoquer l’humoriste. C’est que le monsieur a déjà eu vent d’une information. Il savait qu’Anne Roumanoff a subi une intervention de chirurgie esthétique.

Et du tac au tac, Anne Roumanoff n’a pas hésité sur le moment et a lancé sa réplique. « Ah si, un peu, quand même ! Nan mais là, au mois de mars, j’ai fait une liposuccion du ventre ! ». Bien que sa phrase ait surpris plus d’un sur le plateau et notamment les deux présentateurs, elle a fait quand-même rire les présents. Normal, madame est une humoriste.

Un souvenir pas très aimé

En évoquant son intervention de chirurgie esthétique, Anne Roumanoff n’en parle pas avec bonheur. Bien au contraire, on la sentait mal à l’aise. Il semble qu’elle a eu beaucoup de douleurs, alors elle n’a pas trop aimé sa liposuccion. D’ailleurs, elle l’affirme en se confiant aux présentateurs en disant qu’elle aurait préféré un régime alimentaire et des exercices des abdos. Ses paroles sont on ne peut plus claires : « Non mais ça fait très, très mal ! Franchement, je préfère un régime et des abdos », a-t-elle déclaré sur l’émission de RTL.

anne-roumanoff-liposuccion

La période des profits pour Anne Roumanoff

Le confinement était pour Anne Roumanoff la période pour faire une affaire. En effet, elle en a profité pleinement pour faire une intervention de chirurgie esthétique. Et la chose est tout à fait compréhensible, puisque la comédienne n’avait pas de spectacle. Elle s’est dit que c’était le moment de le faire puisqu’elle n’avait pas de travail. D’habitude elle est toute prise par ses tournées et ses présentations. Là, elle est toute libre et elle a tout le temps nécessaire. Sauf que le seul bémol, c’est qu’elle s’est fait surprendre par la douleur. Anne Roumanoff n’a pas pensé, au préalable, qu’une intervention de liposuccion pouvait être aussi douloureuse.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.