I-Lipo (Laser Lipo), pour éliminer la graisse sans chirurgie

Le laser primé I Lipo est un moyen sûr et efficace d’obtenir une perte de graisse quasi immédiate. I Lipo utilise la technologie du laser à faible niveau pour stimuler le processus naturel de libération par le corps de l’énergie stockée dans le tissu adipeux, réduisant ainsi les cellules graisseuses et donnant les résultats de modelage du corps que vous souhaitez.

Le corps humain stocke les calories excédentaires de votre alimentation dans le tissu adipeux. En cas de besoin, ces cellules adipeuses décomposent les triglycérides stockés en acides gras libres, glycérol et eau, fournissant ainsi à l’organisme de l’énergie en période de pénurie. Ce même processus métabolique, qui est induit hormonalement par le cerveau, peut également être déclenché par l’énergie laser de faible intensité délivrée par I-Lipo.

I-Lipo est une technologie révolutionnaire et non invasive de remodelage du corps et de réduction de la cellulite, qui permet de remodeler le corps de manière pratique, sûre et indolore en 20 minutes seulement, sans chirurgie et sans temps d’arrêt. Cette approche non destructrice de la réduction des graisses peut être utilisée toute l’année sur tous les types de peau.

Qu’est-ce que la technique I-Lipo ?

L’i-Lipo est un laser de faible intensité qui cible les triglycérides situés à l’intérieur de la cellule adipeuse et les évacue dans la circulation sanguine. Si vous considérez la cellule graisseuse comme un raisin, une fois que les triglycérides en sont extraits, la cellule graisseuse rétrécit, comme un raisin sec.

Ces triglycérides vont circuler dans le sang pendant environ 2 à 3 heures après votre séance. Pendant cette période, vous devrez faire au moins 30 minutes d’exercice cardio à intensité modérée. Vous n’avez pas besoin de cibler la zone traitée pendant votre exercice.

Combien de temps durent les séances d’i-Lipo ?

Chaque séance d’I-Lipo dure 20 minutes. Le nombre de séances est fixé par le chirurgien plasticien et par la quantité de graisse à enlever.

À quelle fréquence dois-je venir pour les séances de traitement i-Lipo ?

Il est recommandé de faire vos séances deux fois par semaine. Vous devez mettre un minimum d’un jour entre vos traitements. Certains clients préfèrent venir 3 fois par semaine avec un jour d’intervalle entre chaque séance afin de pouvoir réaliser leur cure sur une période plus courte.

La lipo laser est-elle douloureuse ?

Le traitement est absolument indolore. Il n’y a pas de temps d’arrêt après le traitement.

Dois-je faire de l’exercice après une I-Lipo ? Que faire si je ne peux pas faire d’exercice ?

Pour que le traitement soit efficace, il est nécessaire de pratiquer un exercice cardio à intensité modérée dans les 2 à 3 heures qui suivent le traitement. Les triglycérides qui ne sont pas brûlés pendant l’exercice reviennent dans la cellule adipeuse, ce qui augmente sa taille. Par conséquent, si les triglycérides ne sont pas éliminés pendant l’exercice, la diminution initiale de la taille ne durera pas. Consultez votre médecin si vous n’êtes pas sûr de votre capacité à faire de l’exercice.

techniques-liposuccion-tunisie

I-Lipo et la liposuccion au laser, sont-elles permanentes ?

L’I-Lipo est une procédure de réduction des graisses. Il ne s’agit pas d’une procédure de destruction de la graisse. Cela signifie que les cellules graisseuses de la zone traitée subsisteront après vos séances, mais qu’elles seront simplement plus petites. Toutefois, si votre poids reste stable, vous conserverez les résultats obtenus. Mais si vous prenez du poids, vous pouvez le prendre dans la zone traitée.

I-Lipo est différent des procédures de destruction de la graisse comme la liposuccion ou le CoolSculpting, car avec ces procédures, vous ne pouvez plus prendre de poids dans la zone traitée. Par exemple, si les cellules graisseuses sont détruites au niveau de l’abdomen et que le client prend 10 kg par la suite, il ne peut pas prendre de poids au niveau de l’abdomen car il n’y a plus de cellules graisseuses dans cette zone.

Par conséquent, la graisse ira dans une zone où il y a des cellules graisseuses, et le client n’aura aucun contrôle sur cette zone. La prise de poids après une procédure de destruction de la graisse peut entraîner des formes corporelles indésirables, alors que le traitement des zones à problèmes avec I-Lipo ne présente pas ce risque.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.