anthony-colette-torse

Anthony Colette pose torse-nu et enflamme Instagram

Actuellement, Anthony Colette fait l’objet d’une grande polémique sur les réseaux sociaux. Il s’est avéré que ce beau gosse vient de partager des photos sur son compte Instagram qui ont enflammé la toile. Ses abonnées ont beaucoup admiré ce beau gosse sexy !

Anthony Colette sublime encore une fois ses fans !

Anthony Colette fait sa première apparition dans Danse avec les stars. Après, ce beau gosse a tenté de se lancer dans une carrière spécialement de chanteur. Rappelant aussi, qu’il s’agit d’un autodidacte. Récemment, il vient d’être élu comme étant un danseur professionnel. Sa carrière est synonyme de réussite et d’évolution.

Récemment, sur son compte Instagram, ce magnifique danseur a partagé une photo de lui très sexy. Peau bronzée, abdos bien accentués, torse bien dessiné, ses abonnées non pas pu garder le silence. Les commentaires sur cette photo n’ont pas cessé de se multiplier. À travers cette photo assez révélatrice, le chanteur a pu attirer l’attention de ses fans vers lui. Comme la majorité des stars et des célébrités, Anthony s’est servi de sa beauté et de sa virilité pour faire fondre le cœur de ses fans.

anthony-colette-torse-nu

Il est à noter qu’Anthony Colette est une figure artistique très adorée en France. Il fait toujours des apparitions médiatiques. Lors de sa dernière apparition dans les 12 coups de Midi, le chanteur a révélé qu’il a dû travailler très dur pour atteindre ses buts. Il a même évoqué que pour lui rien ne s’obtient sans effort. L’on peut constater que même humainement, il s’agit d’une bonne personne.

Il y a quelques jours sur son compte Instagram, il vient de partager une story que cette photo qu’il vient de partager lui a causée beaucoup de problèmes avec sa partenaire avec un ton anecdotique. Effectivement, sa partenaire a été jalouse suite aux commentaires qu’Anthony Colette reçoit chaque jour. Quant à ce beau gosse, il semble qu’il s’en fiche royalement. Pour lui, c’est juste une photo là où il se plaît à s’exposer au soleil. « J’accueille l’été avec toute gaieté ». Déclare-t-il.

La saison de « Je montre mon corps »

Hormis cette photo, l’on peut constater que la majorité des célébrités n’arrêtent pas de partager des clichés avec leurs maillots de bain. La saison de « je montre mon corps » vient de s’entamer. Certains comptes Instagram de célébrité de téléréalité sont plein de photos montrant la plage, les corps bronzés et la joie de l’été.

Certains candidats partagent leurs photos juste pour partager leur quotidien avec les fans. Seulement, pour d’autres, la finalité ultime est loin d’être du partage. En effet, certaines stars se plaisent à partager des photos sexy pour faire un maximum de buzz sur les réseaux sociaux.

Beaucoup de clichés postés par des candidates de téléréalités en témoignent. Rappelant que dans le monde de célébrité tout est une question d’audience, donc rares sont les stars qui le font juste pour le plaisir et pour partager un moment avec leurs abonnés.

 

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.