lady-gaga-sans-maquillage

Lady Gaga, ravissante sans maquillage !

Lady Gaga, la diva tant adorée, a préféré pendant des années se cacher à travers des maquillages de déguisement ainsi que des accessoires cachant la moitié de son visage. Cependant, la célèbre chanteuse a finalement décidé de s’afficher avec un visage 100 % DANS Star is Born. Lors de ce film, son public a pu finalement voir le vrai visage de cette star. L’on se demande alors ; à quoi ressemble-t-elle ?

Lady gaga dévoile sa beauté naturelle !

La plupart des clips de Lady Gaga s’orientent vers un style extravaguant et un décor assez bizarre. Dés le début de sa carrière, la star a choisi de ne pas montrer son visage tout comme Sia. De ce fait, plusieurs fans ont souhaité de voir ce qu’il y a vraiment dernière ce déguisement et ce maquillage.

Finalement, leur souhait s’est réalisé. La diva s’est affichée avec un visage non-maquillé lors de Star is Born. Un film qui a eu beaucoup de succès. L’on a pu alors voir la belle Lady Gaga aux côtés de Bradley Cooper avec une apparence naturelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

Hormis le succès qu’a eu ce film, les téléspectateurs se sont surpris en voyant le vrai visage de la chanteuse. Et bien, il s’agit d’une beauté resplendissante. Il s’est avéré que derrière les déguisements qu’elle n’arrêtait pas d’utiliser se cache une beauté captivante. Sur les réseaux sociaux, les photos de la star ont fait l’objet d’une grande polémique. La plupart des internautes étaient époustouflés par cette beauté exotique et naturelle.

Récemment, lors d’une story, la star a révélé à ses fans, qu’elle n’avait rien contre le fait d’afficher son visage lors des tournages de ses clips. Seulement, elle a choisi de travailler sur un style bien particulier. Elle a opté pour des déguisements afin de mettre l’accent sur l’identité de son style. Elle a même avoué qu’elle collaborait avec son directeur artistique afin de garder toujours la même identité visuelle dans tous ses clips.

L’on peut dire que ses déguisements ont pris fin après son apparition Star in Born. Les téléspectateurs ont été ravi de voir à quoi ressemble leur chanteuse préférée.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.