oprah-perte-poids

Top 5 des célébrités qui ont perdu du poids

hQue ce soit en optant pour un régime alimentaire, une chirurgie bariatrique ou des exercices physiques, certaines stars en surpoids ne baissent jamais les bras pour perdre quelques kilos et obtenir le corps de leur rêve. Voici 5 stars qui se sont débarrassées de leur poids excessif et qui représentent des exemples à suivre :

Oprah Winfrey


En faisant confiance à la marque Weight Watchers et surtout en la promouvant dans ses émissions télé, la déesse du talkshow américain a non seulement perdu une trentaine de kilos, mais a également gagné des millions de dollars au passage en quelques mois à peine ! Un gain 2 en 1 quoi !

Jessica Simpson


Après 2 accouchements successifs en 2012, Jessica Simpson a pris plus de 30 kilos et n’a pas réussi à retrouver sa ligne. Mais afin de préparer son retour à la scène musicale en 2014, elle a misé sur l’alimentation équilibrée et la pratique régulière du sport. Résultat : une perte de poids de 25 kilos qui lui a permis d’endosser les tenues les plus moulantes et les plus séduisantes.

Christina Aguilera


Ayant également pris du poids après ses grossesses, la belle Christina Aguilera a réussi à avoir la taille de 34 en seulement quelques mois. Pour ce faire, elle a dû appliquer un régime alimentaire protéinée basé sur des plats healthy et mijotés par un chef cuisinier. Cette hygiène nutritionnelle a été combinée avec de rudes exercices physiques quotidiens. Bilan : – 25 kilos.

Demi Lovato


Insatisfaite de sa rondeur, Demi a décidé en 2015 d’arrêter le grignotage, les aliments riches en gras et surtout de reprendre les activités sportives. Sa décision de faire plus attention à son mode de vie lui a permis de perdre, tenez-vous bien, 35 kilos !

Kelly Osbourne


Marre des fluctuations pondérales depuis son jeune âge, Kelly Osborne a consulté plusieurs nutritionnistes pour décortiquer le fonctionnement de son métabolisme et déduire les causes engendrant ses prises de poids à répétition. Le pari est réussi, puisqu’en quelques mois, elle a perdu plus de 25 kilos… définitivement !

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.