Madonna : aurait-elle trop abusé de chirurgie esthétique ? Le cliché qui choque !

Soufflant sa 62ème bougie le 16 aout dernier, la star américaine du pop n’a pas manqué de partager une série de clichés sur son compte Instagram. Avec une moue boudeuse si chère aux instagrameuses, Madonna a fièrement intitulé son portrait « resting bitch face » que l’on traduirait en « Tronche de peste » dans la langue de Molière.
Recevant les traditionnelles félicitations et les messages d’anniversaire de ses milliers de fans, tout semblait aller pour le mieux. Mais voilà que certains commentaires, pour le moins blessants, sont venus s’immiscer dans le fil des compliments et félicitations.

L’anniversaire de la « Pop Queen » n’a pas été qu’une occasion de lui faire des cadeaux et des éloges, en effet, les critiques virulentes sur son physique n’ont cessé d’émailler le mur virtuel de la star, lui reprochant son abus de la chirurgie esthétique du visage et son choix peu judicieux de chirurgien.

Un internaute commentera : « So many good plastic surgeons in the world, who was the bastard that did this to your face ?? » qu’on traduirait « Il y a tellement de bons chirurgiens plastiques dans le monde, qui est le bâtard qui a fait cela à ton visage ?? ». D’autres commentaires du genre « Tu ne te ressemble plus du tout », « Tes yeux font peur » ou encore un très sympathique « Elle est tellement moche maintenant » en ont remis une couche en matière de méchanceté gratuite sur le Web.

Si Madonna a toujours anticipé les critiques, elle semble avoir été prise de court face aux remarques acerbes des internautes. Victime d’une infection du Covid-19 et d’une sale blessure au genou, la star se remet doucement d’une période décidément très difficile de sa vie.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.