oreilles-elfe-chirurgie-esthetique-chine

Chine : les oreilles d’elfe, nouvelle tendance de la chirurgie esthétique !

La tendance des oreilles d’elfe est devenue une nouvelle mode de chirurgie esthétique tant utilisée par la génération 2000. En effet, plusieurs jeunes chinois ont choisi d’avoir des oreilles différentes. Cette tendance est en train de se propager partout, dans le monde.

Les oreilles d’elfe pour un visage plus aminci !

Cette chirurgie esthetique dont vous ignorez sans doute son existence consiste à agrandir les oreilles, et ce, pour donner au visage un aspect plus mince. Il s’agit d’une toute nouvelle tendance chez les jeunes chinois qui se veulent différents à tout prix. En ayant des oreilles un peu pointues et accentuées, le visage devient plus jeune et plus pointu. Cette technique s’adresse aux filles et aux garçons.

Récemment, l’on peut constater que même dans des films chinois, on trouve des acteurs et des actrices ayant des oreilles d’elfe. Certains internautes n’ont pas aimé cette nouvelle pratique chirurgicale un peu « bizarre ». Cependant, le taux des chinois qui ont subi des opérations esthétiques pour avoir des oreilles d’elfe ne cesse pas de s’accroître.

« C’est magique, je n’ai rien changé à mon visage, et pourtant tous mes amis m’ont dit que j’avais l’air différent le jour où je l’ai fait ». Affirme un chinois qui vient d’avoir recours à une opération esthétique pour avoir des oreilles plus grandes et plus pointues.

oreille-elfe

Un médecin travaillant dans une clinique au Shanghai affirme que la liste des personnes qui veulent avoir des oreilles d’elfe est devenue très longue. C’est l’opération esthétique la plus fréquente depuis un bon moment. Cette opération se fait soit par un implant, soit par l’injection d’une substance hyaluronique.

Cependant, il est à noter que cette opération des oreilles peut provoquer des complications pour certains patients. Les problèmes d’inflammations, de nécrose de la peau peuvent surgir après une telle intervention chirurgicale. De ce fait, il va falloir choisir une bonne adresse afin de réaliser cette opération qui est loin d’être simple.

L’on constate que suite à cette nouvelle tendance, le marché de la chirurgie esthétique en chine a bondi d’une façon très progressive. La Chine vient de révolutionner la sphère de la chirurgie esthétique.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.