Jennifer Pamplona kim kardachian

Chirurgie esthétique : devenir la nouvelle Kim Kardashian coûterait 420.000 € !

En interrogeant son miroir magique sur la plus belle du royaume, la jeune et belle Jennifer Pamplona devait avoir comme réponse : Kim Kardashian ! C’est ainsi qu’un conte moderne, s’il en était un, devrait commencer. Bien plus qu’un rêve, pour le mannequin brésilien originaire de Sao Paulo, ressembler à son idéal de beauté est un objectif à atteindre à tout prix. Et en parlant de prix, la jeune femme n’a pas hésité à dépenser la bagatelle de 420.000 € en chirurgies esthétiques sur la quasi-totalité son corps.

Chirurgie esthétique : la beauté ou la vie ?

Pour aboutir à ses fins, la jeune mannequin a eu droit à une panoplie peu commune de chirurgies esthétiques. De l’augmentation mammaire au lipofilling des fesses en passant par la rhinoplastie, la liposuccion, et même l’ablation des côtes (excusez du peu !), la détermination de la jeune femme n’avait aucune limite, quitte à prendre des risques pour sa vie. Très sereine, elle a déclaré : « Les médecins m’ont demandé si j’avais peur de mourir à cause des opérations chirurgicales, mais, à mon avis, si ça arrive, je mourrai heureuse et belle ».

Il faut dire qu’elle a eu du mal à trouver un chirurgien prêt à entreprendre une aventure aussi risquée. Il lui a fallu essuyer les refus de huit chirurgiens esthétiques, avant de trouver enfin l’âme courageuse qui a bien voulu tenter un ensemble des chirurgies plastiques très lourdes.

Chirurgie esthétique : l’arme de lipofilling massif pour détrôner Kim Kardashian !

Aujourd’hui, Jennifer Pamplona a pu finalement avoir la belle paire de fesses qu’elle désirait tant. Il aura fallu de deux litres de graisse pour son lipofilling des fessiers pour sculpter ses nouvelles courbes, autant dire que c’est le minimum syndical pour avoir un résultat digne du niveau d’une Kardashian ! « Avant, quand je regardais dans le miroir, je ne pensais qu’à avoir de plus grosses fesses » avait-elle révélé avant d’ajouter : « Maintenant, je suis bien plus heureuse. La chirurgie a changé ma vie ».

A ce stade de l’histoire on est en droit de dire que tout est bien qui finit bien, non ? Pas tout à fait, maintenant qu’elle a le corps dont elle rêvait, la belle plantureuse a un nouveau rêve : devenir Kardashian à la place de Kim Kardashian, autrement dit, la Brésilienne avait investi cette petite fortune en chirurgie esthétique pour détrôner son idole. Le lipofilling pour avoir de grosses fesses aurait-il pour effet secondaire de prendre la grosse tête ? La question reste entière.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.