creme-augmentation-fesses

Une crème pour gonfler les fesses et les seins : le vrai du faux !

Depuis quelques années, l’impact de certaines célébrités ainsi que de nombreuses influenceuses sur Instagram ne cesse d’augmenter. La majorité des femmes rêvent d’avoir des fesses bien dessinées et une taille de poitrine assez volumineuse. Il existe désormais, de nouveaux moyens qui permettent d’avoir cette silhouette parfaite. À cet égard, l’on peut citer les crèmes qui aident à avoir de volume dans certaines parties du corps. Mais est-ce que ces crèmes volumatrices sont-elles efficaces ?

Les crèmes volumatrices : une nouvelle tendance voit le jour !

Actuellement, le sujet des crèmes pour gonfler les fesses et les seins fait l’objet d’une énorme polémique sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreuses stars de téléréalités ainsi que d’autres célébrités ne cessent de partager ces produits dans leurs comptes Instagram.

Des crèmes volumatrices qui permettent de redessiner les formes en augmentant le volume des seins et de la poitrine. Certaines marques ont même partagé des photos avant/après de leurs clientes. Le résultat semble surprenant. Par conséquent, plusieurs femmes ont tenté d’essayer ces produits. Seulement, il s’est avéré que pour quelques-unes, il s’agit d’une grosse arnaque.

Fesses-bombées-

Un grand nombre de femmes qui ont eu recours à ces crèmes pour gonfler les fesses et les seins affirment qu’elle se sont fait arnaquer. « Grosse arnaque. J’ai effectué une commande et plus de nouvelles depuis, » ou encore, « 2 semaines d’utilisation et aucun effet ». Affirment quelques internautes.

Il est à noter que la plupart des célébrités qui parlent et qui exposent ces produits ont tous eu recours à la chirurgie esthétique. Il serait redevable, de ne pas croire en l’efficacité de ces crèmes miracles. Récemment, c’est le candidat de téléréalité, Ahmed Thaï qui a parlé de ces crèmes. Il a partagé des stories en annonçant à ses fans les avantages de ces produits magiques. Les réactions des internautes ont été différentes.

La plupart ne croient pas en ce nouveau business. Récemment, lors d’une interview accordée au célèbre chirurgien esthétique, Dr. Christophe Desouches, l’on a pu découvrir la vérité concernant le sujet des crèmes volumatrices. « Aucune crème n’est capable d’augmenter le volume de la poitrine ou les fesses plates. Une crème peut rendre la peau plus belle et plus ferme, mais elle ne pourra jamais faire gonfler une partie du corps. » Souligne le Docteur. Suite à ces propos, l’on peut comprendre qu’il s’agit juste d’une nouvelle tendance qui veut voir le jour. Ces produits n’ont aucun apport à la peau.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.