bbl-vs-protheses-fessier

 Différence entre le lifting brésilien des fesses et l’augmentation des fesses

Si vous souhaitez augmenter le volume de vos fesses, vous avez assurément déjà pensé sur la méthode à adopter car il en existe plusieurs de nos jours avec le développement de la chirurgie esthétique. Dans cet article, nous allons vous décrire la différence qui existe entre le lifting brésilien des fesses et l’augmentation des fesses par implants.

Bien que les deux interventions soient parfois confondues, il existe une différence importante.

augmentation-fessier-implants Quel est alors la différence entre le lifting brésilien des fesses et l’augmentation des fesses par implants ?

Contrairement à l’augmentation des fesses par implants, le lifting brésilien des fesses utilise votre graisse corporelle pour améliorer la forme et le volume de vos fesses. La graisse est aspirée des cuisses, des côtés, des hanches, des hanches ou de le ventre par un processus appelé liposuccion et nettoyée avec un seul appareil. Une fois nettoyée, elle est ensuite injectée dans vos fesses.

Des centaines d’injections peuvent être nécessaires et la graisse est injectée à des profondeurs variables. Le processus de récupération est similaire à celui d’un lifting des fesses. Cependant, si vous n’avez pas assez de graisse corporelle, vous n’êtes pas candidat pour un lifting des fesses brésilien. Un lifting des fesses brésilien utilise la liposuccion pour éliminer la graisse indésirable de vos hanches, de votre taille et de vos cuisses. Cette graisse est injectée dans vos fesses pour un look naturel. Puisque vous utilisez votre propre graisse, vous n’avez pas à vous soucier de restreindre vos mouvements, ce qui est courant avec les implants.

Un lifting des fesses quant à lui utilise des implants en silicone pour augmenter la taille de vos fesses et leur donner une forme adéquate. Les implants sont disponibles dans un large éventail de tailles et de formes. Le matériau utilisé est lisse et ferme, et donne une impression très naturelle.

Cette intervention dure environ deux heures et nécessite le recours à une anesthésie générale. Les zones extérieures et supérieures de vos fesses deviendront plus fermes et plus rondes. On veille à ce que les implants n’interfèrent pas avec des nerfs importants et à ce qu’ils soient placés loin des parties osseuses sur lesquelles vous êtes assis.

Pendant au moins deux ou trois semaines après l’opération, vous devez vous abstenir de dormir sur le dos et de vous asseoir sur vos fesses. L’utilisation de vêtements de compression est conseillée pour contrôler l’inévitable gonflement. Une certaine douleur et des ecchymoses sont également courantes. En général, vous pouvez reprendre vos activités habituelles au bout de quatre semaines.

Risque accru de complications avec les implants

En parlant de mouvement, les implants de hanche peuvent bouger. Lorsqu’un changement se produit, vos fesses ne semblent plus bouger naturellement avec le reste de votre corps. De plus, avec tout implant, il existe un faible risque de contracture capsulaire, qui se caractérise par la formation de tissu cicatriciel autour de l’implant et le durcissement de l’implant. Une réintervention est nécessaire s’il y a des complications avec l’implant de hanche.

Les femmes de toute corpulence peuvent-elles être candidates à un lifting brésilien des fesses ?

Une idée fausse courante est que les femmes minces ne conviennent pas pour un BBL (lifting des fesses brésilien). Trouver suffisamment de graisse pour obtenir d’autres parties de votre corps est beaucoup plus facile que certaines personnes ne le pensent.

Parfois, des zones telles que les hanches et les flancs contiennent suffisamment de graisse pour que même les femmes très minces puissent obtenir d’excellents résultats avec le BBL.

bbl-vs-protheses-fessier

Pourquoi de plus en plus de personnes recommandent-ils le lifting brésilien des fesses ?

Pour les patients qui veulent plus de courbe et de courbe dans leurs fesses, le lifting brésilien des fesses est généralement la meilleure option. Non seulement ils sont moins invasifs et moins de temps d’arrêt que les implants, mais ils utilisent votre propre graisse corporelle nettoyée plutôt que de compter sur des corps étrangers. Les patients apprécient également de pouvoir obtenir un aspect plus sculptural sur d’autres parties du corps.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.