avoir-grosses-fesses

Les bonnes solutions pour avoir de grosses fesses

De nos jours, beaucoup de femmes veulent avoir de grosses fesses. Et la tendance semble s’étendre de plus en plus sur tous les continents du monde. La tendance des fesses volumineuses est désormais bel et bien réelle.

Les femmes qui veulent avoir de grosses fesses font tout leur possible. Elles acceptent toutes les solutions et elles essaient tous les moyens. Au point où des fois, elles basculent dans l’illégale et les risques.

Néanmoins, il y a des moyens légaux et avec le moins de risque possible. Ces quelques solutions vont du naturel à l’artificiel, comme la chirurgie esthétique et les pilules. Alors voyons voir ensemble quelques moyens pour avoir de grosses fesses.

Une bonne solution : la chirurgie esthétique

Si on commence par la chirurgie esthétique, c’est pour la simple et bonne raison que c’est la première tendance dans le monde. De nos jours, la chirurgie esthétique marque de plus en plus de progrès. Et elle marque de plus en plus de bons résultats auprès de la gente des stars, en particulier.

Avec la chirurgie esthétique, les fesses deviennent volumineuses de la manière souhaitée par la personne. Et pour faire grossir les fesses par la chirurgie esthétique, il y a plusieurs techniques comme la BBL « Brazilian Butt Lift ».

De toutes les façons, la chirurgie esthétique permet, à l’aide de l’injection de la graisse extraite sur le corps de la même personne, de faire grossir les fesses.

grosses-fesses

Le sport et l’alimentation

Juste après la chirurgie esthétique, on propose une méthode naturelle. Il s’agit de l’alimentation et du sport.

Le sport et l’alimentation constituent un moyen efficace pour faire grossir les fesses. A condition de pratiquer les bons exercices physiques et de manger les bons aliments. Concernant les bons exercices pour les faire, il faut connaître les fesses et leur composition.

Les fesses se composent de trois muscles. Le plus important des trois, c’est le grand fessier. C’est lui qui joue le rôle le plus important. Il donne l’aspect bombé tant souhaité aux fesses.

Les deux autres le petit fessier qui se place en haut et le moyen fessier qui se place à l’extérieur ne font que tonifier les hanches.

Pour ceux et celles qui hésitent, encore, à faire du sport, on leur dit que la marche tonifie les muscles des fesses. Cette activité doit être pratiquée correctement. Les jambes bien déroulées poussent sur les talons. Cette méthode donne une très bonne efficacité. Dans le même registre, il faut monter des escaliers, car ça renforce les muscles. La simple marche fait muscler les fesses et leur donne du volume, toujours du volume, et encore du volume.

La méthode du sport et l’alimentation assurent à la personne une bonne santé sans aucun risque. C’est là le point fort de cette méthode.

Fesses-bombees

Parmi les aliments qui font grossir les fesses, on trouve : le curcuma, le poivron rouge, le soja, le maquereau, les œufs, le kiwi, la ricotta, le quinoa, le beurre d’amande, le concombre … Et plusieurs autres aliments qui, semble-t-il, ont fait leurs preuves dans le cas de faire grossir les fesses, depuis longtemps.

Tous ces aliments assurent aux corps, et plus précisément aux fesses, des protéines. Bien sûr, il faut, également, manger d’autres aliments comme les légumes et les fruits qui sont nécessaires à une nutrition équilibrée.

Diversifier les exercices sportifs

C’est la meilleure solution pour avoir de meilleurs résultats en faisant du sport. Il ne suffit pas de faire les mêmes mouvements, mais il faut les diversifier pour se faire muscler les fesses et les faire grossir. Cette méthode est meilleure que de se faire charcuter les fesses par les bistouris d’un chirurgien. Ceci dit, personne ne met en doute les compétences d’un chirurgien plasticien, mais « chassez le naturel, il revient au galop ».

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.