eva ducci chirurgie

Eva Ducci (10 Couples Parfaits) méconnaissable après sa chirurgie

Les Français adorent regarder les émissions de téléréalité. On aime tous suivre les participants dans leurs vies quotidiennes, les connaître de près et découvrir leurs secrets. Cet intérêt pour les stars de téléréalité ne s’arrête pas avec leur départ des émissions, bien au contraire ! Beaucoup de candidats ont eux plus de succès quand ils ont quitté le monde de téléréalité, et ceci est dû à leur popularité sur les réseaux sociaux. On aime regarder les photos des transformations des célébrités, dont la majorité est adepte de la chirurgie esthétique.

Faites votre chirurgie en Tunisie

Eva Ducci et sa participation dans l’émission de téléréalité « 10 couples parfaits »

Parmi les célébrités qui parlent sans tabou de leurs chirurgies esthétiques, on trouve Eva Ducci, qui a participé avec son copain Vivian Grimigni, à l’émission de téléréalité « 10 couples parfaits ». Lors d’une interview, Eva a partagé son avis par rapport à la chirurgie esthétique. Elle dit que pour sa personnalité, elle essaye de rester naturelle et spontanée au maximum, mais quand il s’agit du côté physique, elle avoue qu’elle est plutôt superficielle, et qu’elle veut bien attirer l’attention des gens par sa beauté et son corps presque parfait.

Les photos avant/après : Eva est méconnaissable !

La jeune femme a parlé des opérations de chirurgie qu’elle a déjà eues. La première chose qu’elle voulait changer était ses lèvres. Mais elle ne s’est pas arrêtée là. Elle a aussi fait un lipofilling, deux fois, et des séances liposuccion vaser. Elle assume bien ses formes rondes, malgré que certaines personnes n’ont pas aimé les modifications qu’elle a effectué. La jeune star a donc décidé de voir l’avis de ses abonnés, elle a partagé deux photos d’elle sur les réseaux sociaux. (avant/après) Une chose est sure : Eva est méconnaissable !

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.