rhinoplastie-ultrasonique-tunisie

Exclusivité rhinoplastie ultrasonique en Tunisie by Medespoir

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un joli nez sur mesure sculpté à la manière de ceux des œuvres d’art ?
Ce rêve est devenu réalité avec la rhinoplastie ultrasonique. Cette technique de chirurgie du nez qui a moins de 10 ans permet de remodeler le nez de manière très fine et très précise sans le heurter et de limiter considérablement les suites opératoires.
Grâce à Medespoir, et en exclusivité en Tunisie, vous pouvez profiter de cette rhinoplastie sur mesure à prix malin.

Merci Dr Gerbault

La rhinoplastie ultrasonique est une forme de chirurgie du nez mise au point par le Dr Gerbault.
En 2013, ce chirurgien plasticien parisien a eu l’idée de remodeler les nez par l’intermédiaire d’instruments miniaturisés rattachés à une fréquence ultrasonique. La technique de rhinoplastie ultrasonique était née.

La rhinoplastie ultrasonique, c’est quoi exactement ?

Pour bien comprendre ce qu’est le mode de fonctionnement de la rhinoplastie ultrasonique, il faut rappeler comment ordinairement se déroule une rhinoplastie.
Dans la technique habituelle de rhinoplastie, le chirurgien utilise des instruments chirurgicaux comme des râpes ou des marteaux qui sont efficaces mais qui ne permettent pas un contrôle absolu de l’action sur le nez.

Dans la technique de rhinoplastie ultrasonique le contrôle visuel des gestes est direct car cette technique de remodelage des défauts du nez permet de profiter à plein de l’approche par voie ouverte. C’est-à-dire sans nécessité de faire des incisions à l’intérieur du nez.
Pendant une rhinoplastie ultrasonique, le chirurgien ne frappe pas sur les zones à modifier, il utilise un bistouri piézo-électrique (c’est l’instrument miniaturisé) dont la lame modifie le nez grâce à la vibration de la fréquence ultrasonique.
Les os et les cartilages du nez sont travaillés sans traumatisme et avec précision. (Voir la vidéo ci-dessous)

Quelles sont les corrections du nez permises par la rhinoplastie par fréquence ultrasonique ?

La rhinoplastie aux ultrasons est idéale pour les rhinoplasties de réduction. Elle permet de corriger les défauts du nez suivants :
– Une bosse
– Un nez trop large dont on peut affiner les contours
La perfection de l’outillage de piézochirurgie permet également de traiter les déviations de la cloison nasale sans dommages pour le nez et donc de proposer une nouvelle approche moins traumatisante à toutes les personnes qui souffrent de mal respirer ou de ronfler.

La récupération est rapide

Le remodelage du nez sous contrôle précis permet de minimiser les suites opératoires. A l’issue de cette chirurgie du nez plus douce, il y a peu de douleurs et peu d’ecchymoses.
La récupération du patient est donc plus rapide. Vous pouvez reprendre le travail plus rapidement, personne ne s’apercevra que vous avez subi une opération.

Faire sa rhinoplastie ultrasonique avec Medespoir

Les chirurgiens experts en rhinoplastie de Medespoir se sont formés à l’utilisation de la rhinoplastie ultrasonique.
C’est une exclusivité Medespoir en Tunisie. Vous pouvez en profiter à partir de 2950 € et faire votre rhinoplastie ultrasonique en Tunisie dans notre clinique certifiée.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.