chirurgie-nez-nairobi

La rhinoplastie, cette photo de Nairobi que les internautes avaient dans le nez

On ne touche pas impunément au nez de Nairobi ! Une tempête de critiques et de colère avait secoué la toile suite aux rumeurs d’une chirurgie du nez effectuée par Alba Flores, la célèbre héroïne de la non moins célèbre série La Casa de Papel.

La polémique avait éclaté suite à un cliché, posté par un internaute, montrant le profil de la célèbre braqueuse de banque sans son nez si particulier. La nouvelle tombait vraiment mal, après une saison 4 de la série qui a été très mal appréciée par les fans.

Les réactions ne s’étant pas fait attendre sur la twittosphère, les commentaires outrés ont fusé de toutes parts « Elle a perdu tout son charme », « C’est juste trop moche, son nez normal lui va si bien », « son nez était parfait avant ! Il lui donnait du caractère ! » ou encore ce tweet qui sonnait comme un slogan « Laissez le nez de Nairobi tranquille ».

Au final, cette info de la prétendue rhinoplastie de Nairobi n’en était pas vraiment une, puisqu’au dénouement de cette affaire, il s’agissait d’une publicité ! Certes, de mauvais goût pour la plupart des fans d’Alba Flores, mais le cliché n’était qu’une affiche pour le lancement de l’application de retouches des photos Facekit.

Malgré un ouf de soulagement chez les internautes, cette fake news n’a pas manqué de relancer la polémique sur la chirurgie du nez pratiquée par plusieurs stars. Mais que l’on se rassure, la star affirme être fière d’hériter de ce nez tombant de sa grand-mère Lola Flores, l’illustre « Pharaonne » de la danse Flamenco.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.